Commentaires

Maggico Posté à 23/08/2013 16:33

Bonjour Kopernik45,

Qu'elle est la versionde VDL utilisée ?

@ suivre

Gilbert

jackysaxe Posté à 23/08/2013 16:39

Bonjour

Je pense que votre problème est dût que vous n'avez pas encore l'habitude de faire une transition

tout d'abord clique gauche sur la transition (et rester appuyé) ensuite déposer entre les deux scènes en allant un peut

sur la scène gauche

et c'est bon

Bon montage

Jackysaxe

Kopernik45 Posté à 24/08/2013 16:57

merci pour votre réponse, ma version est Vidéo de Luxe 2013,le pire c'est que sur ma vidéo "essai" cela marche !!!

J'ai comparé tous les paramêtres, tout est identique,ma tête tourne.Merci de votre réponse.

Maggico Posté à 25/08/2013 08:56

Bonjour  Kopernik45,

Quelles sont les manipulations exactes que vous réalisez pour poser la transition ? Quelle est la durée de la transition ? Il s'agit bien d'une transition entre deux scènes et non pas un fondu à la fermeture ?

@ suivre

Gilbert

Kopernik45 Posté à 30/08/2013 09:49

Bonjour Maggico,

C'est une manipulation normale par "glisser-déposer" entre 2 objets (photo ou rush), la durée est de 1 à 3 s., ces manipulations sont faites sur la ligne de montage. Pourquoi cela a fonctionné et aujourd'hui pas ? La longueur du montage peut-elle avoir une importance ?

Merci pour votre patience

Maggico Posté à 30/08/2013 10:00

Bonjour Kopernik45,

J'essaie de réproduire le phénomène sur mon poste mais avec VDL 2013 je ne trouve pas la transition "Volet" Dans quelle rubrique l'a trouve-t-on ?

@ suivre

Gilbert

Kopernik45 Posté à 30/08/2013 15:34

Bonjour Maggico

Les transitions sont prises dans le fichier "transition" soit standard, Alpha Magic par exemple, ou transition spatiale, et la suite.

Sur mon montage "vidéo essai" ou je m'exerce et essaye les possibilitées de VdL 2013, ces transitions fonctionnent correctements.

Serait-ce dû à la longueur du montage, si oui quelle est la longueur maxi en heures, minutes ?

Ou y aurait-il une fonction affectant les fond d'écran comme dans MAGIC Photo ? mais où ?

Merci pour vos recherches.

Maggico Posté à 30/08/2013 17:54

Bonjour Kopernik45,

Dans la version VDL Premium je ne trouve pas de transitions alpha magic et dans les transitions standard je n'ai pas volet.

vous essayez peut-être d'utiliser une transition d'une version plus ancienne (comme VDL 17 par exemple), si c'est le cas VDL 2013 ne les prend pas en compte.

@ suivre

Gilbert

Kopernik45 Posté à 31/08/2013 10:05

Bonjour Maggico

Mon logiciel est "Vidéo deluxe 2013" acheté à la boutique MAGIX le 18 septembre 2012 pour la somme de 72,88€.

Je n'ai aucune autre version de ce logiciel. Il m'a été recommandé par des utilisateurs d'un club vidéo.

Je vous remercie pour vos recherches. J'aimerais bien utiliser correctement ce logiciel, car il est agréable à travailler.

PS en dépannage j'ai "premiere element 10"

Cordialement.

Maggico Posté à 31/08/2013 10:23

Bonjour Kopernik45,

Il s'agit donc si je comprends bien de la version standard.

Je ne retrouve pas ces transitions sur la version 2013 Premium et malgré mes tests je n'ai pas de soucis avec les transitions.

Je dispose moi-même des versions 10 & 11 de Photoshop elements et Premiere Elements achetés à un prix concurentiels sur Amazon.fr. Mais est-ce à cause de mes habitudes avec MAGIX,  je préfère utiliser ce dernier, même si le module de titre est ringard (je suis obligé de passer par des plugins pour réaliser des titres sophistiqués) par rapport à premiere Elements par exemple.

Mais je trouve VDL 2013 plus réactif que PE (qui pourtant semblerait être en 64 bits), les fonctions de coupure me paraissent plus élaborées sur VDL, Capture d'écran est un plus pour faire les tutos, réalisation d'itinéraires animés. Réalisation de menus plus sophisitiqués avec VDL etc.

Je garde aussi un oeil sur Cyberlink Powerdirector, mais pour l'instant je reste fidèle à VDL.

Je crains de ne pouvoir vous aider davantage au sujet des transitions.

Cordialement

Gilbert

Kopernik45 Posté à 31/08/2013 11:49

Merci beaucoup Maggico pour cette derniére réponse

Mais qu'est ce la "version Premium" ? comment l'obtenir, le transfert des montage de ma version sur Premium est il possible sans problème ? merci pour tous ces renseignements, qui vont résoudrent, j'éspère tous mes problèms.

Cordialement

Raymanix Posté à 31/08/2013 11:56

Bonjour, Kopernik45

Pour une même version de Vidéo deluxe elle se décline en trois gammes avec des fonctionnalités différentes et un prix différent :

Standard - Plus - Premium.

Il n'existe pas de patch pour passer d'une gamme à l'autre pour une même version de Vidéo de luxe.

Nous conseillons d'acquérir à chaque fois la version Premium qui est plus riches en fonctionnalités.

Solutions :

- Solliciter le service commercial pour avoir un prix sur la version Premium de Vidéo deluxe 2013.

- Attendre la sortie en septembre de la nouvelle version de Vidéo deluxe 2014 et acquérir cette version Premium en bénéficiant de l'offre promotionnelle de lancement comme chaque année.

Cdt.

Ray.

Kopernik45 Posté à 31/08/2013 12:16

Merci beaucoup Raymanix

Je vais attendre la nouvelle version de vidéo deluxe 2014 dont j'ai lu la traduction d'Amazone allemande

Cordialement