Les objets déco /Vidéo en miroir

Joelle-Pelletier Posté à 14/09/2020 15:24

Bonjour,

VIDEO DE LUXE VERSION 2019/ WINDOWS 10/ AMD RYZEN 7 / 32 GO

Quand je veux me servir des objets Déco, (exemple lunettes, moustaches etc...) ils s'affichent en grand sur l'écran et je ne peux pas réduire ou déplacer ces objets pour les poser sur un visage par ex. J'imagine que s'ils sont là c'est pour pouvoir en jouer non ?

Autre question : par hasard j'avais utilisé la fonction Miroir (Fx/affichage & animation/pivoter/miroir) sur une vidéo et j'ai eu la bonne surprise de voir que ma vidéo se trouvait lue à l'envers (ex : la fleur se refermait au lieu de s'ouvrir) ce qui m'a fort intéressée. Du coup j'ai voulu réutiliser la fonction et ça ne marche plus. Cette fonction existe-telle bien ?

Merci de votre aide

Bien cordialement

Marilyn

Commentaires

Maggico Posté à 15/09/2020 09:39

Bonjour,

1) Placez l'image principale sur une piste et sélectionnez cet objet.

2) Sélectionnez l'onglet Modèle dans le Média Pool, pointez l'objet souhaité dans la catégorie Déco et cliquez sur la flèche.

3) Sélectionnez ce modèle dans la table de montage

4) Sélectionnez l'onglet Effets et dans la catégorie Affichage/Animation sélectionnez Position / Taille et déplacez le curseur du zoom pour diminuer la taille, placez le pointeur de la souris sur l'objet et déplacez-le à l'endroit qui convient, vous pouvez aussi agir sur les poignées orange pour modifier la taille.

Bonjour, pour inverser une vidéo, choisissez la catégorie Effets vidéo, cliquez sur la tuile Vitesse et cochez l'option En arrière.

Cordialement.

Gilbert.

Joelle-Pelletier Posté à 16/09/2020 12:47

Madame, Monsieur Bonjour ,

Infiniment merci pour votre aide adressée par retour. Je peux enfin utiliser les objets déco et vous m’avez fait retrouver cette fonction vidéo. J’apprends seule comment fonctionne le logiciel et ce n’est pas toujours évident. J’ai vu votre formidable vidéo sur Magix Travel Maps mais pour utiliser toutes les fonctions de votre vidéo, est-ce bien Ultimate travel-package qu’il faut acheter ?

bien cordialement

Marilyn

Joelle-Pelletier Posté à 17/09/2020 12:16

Madame Monsieur, bonjour,

Veuillez m'excuser avec cette question, je n'avais pas vu le PDF joint à votre tuto, je viens de le télécharger, il est parfait et répond à ma question.

Bien cordialement

Marilyn