Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réaliser un diaporama photos avec Vidéo Deluxe Mx 18 ?
Malgré tous les essais que j'ai pratiqué, je ne suis pas parvenu à un résultat satisfaisant la qualité laisse sérieusement à désirer.
Je réalise de superbes photos avec mon appareil numérique poids variant de 700 k à 1.5 Mo
et avec une définition courante de 1920x1280 p lorsque je visionne sur mon écran plat HDTV 1080p mes photos jpg chargées sur une clef USB elles sont d'une qualité extra , par contre avec Vidéo Deluxe Mx en diaporama c'est très mauvais .
Je voudrais savoir si c'est compatible avec le logiciel car dans l'aide ça ne parle pas de diaporama ?ou autrement je ne vois pas du tout comment régler certains paramètres car j'ai tout essayé, je commence à connaitre la bête.
Aujourd'hui je me pose la question à propos de vidéo Deluxe est ce que ce logiciel et fait pour des amateurs pour passer leur temps et surtout pas exigeants au niveau de la qualité de reproduction, car même la démo fournit avec le logiciel ce n'est vraiment pas top pour l'époque actuelle, qui aujourd'hui ne visionne pas ses photos ou film sur un téléviseur LCD HD ? avec son caméscope HD ou photos numériques ?
Merci de votre expérience.
JDB.