Les boutons ne correspondent pas aux films

Neo78780 Posté à 11/10/2012 18:23

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que je travaille sur un DVD contenant plusieurs diaporamas, et je n'arrive toujours pas au résultat final avec succès.

Mon DVD comporte 6 diaporamas, tous différents bien entendu, certains avec des animations, de la musique, des textes etc...

J'ai crée le menu de selection, en prenant soin de vérifier que chaque boutons correspondent bien a chaque diaporamas. L'interface du menu graver, avec la fonction aperçu et la télécommande sont là pour cela.

Or, une fois la gravure efféctuée, lorsque je le teste sur mon lecteur DVD de salon, les boutons n'envoient pas les bons films, pire, plusieurs boutons renvoient au même film !

J'ai éssayé sur d'autres lecteurs, c'est idem...Je ne comprends pas.

D'autres photos et projets s'entassent, c'est dommage car le logiciel est très complet.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/10/2012 18:51

Bonjour,

Généralement, les boutons relatifs à chaque diaporama, renvoient au diaporama concerné.

Avez-vous essayé le DVD sur votre PC pour voir si les boutons du menu sont corrects en cliquant dessus avec le curseur ?

Autrement,

Réunir les diaporamas dans un nouveau projet et éditer le menu (sans pratiquer le copier-coller pour les boutons).

A suivre.

FB

nanoudjeb Posté à 20/10/2012 12:08

Bonjour,

J'ai exatement le même problème...

J'ai effectuer une vingtaine de petits films familiaux (videos, photos, musiques)

Lorsques que je souhaite graver en créant un menu. ( un bouton pour chaque petit film), sur le pc tous va bien, chaque boutons correspond bien à chaque films mais lorsque je grave ils sont mélangés le titre est bon mais pas le contenu....Pourriez vous m'aider car cela fait plus d'un an que je suis dessus et c'est très déroutant de ne pas aboutir son travail...

Merci d'avance pour vos réponses

Nanou

francois-bellanger Posté à 20/10/2012 15:41

Bonjour,

Je voudrais savoir si vos projets sont classés dans l'ordre sur votre Timeline comme ci-dessous :

Et si vous avez essayé vous aussi sur votre PC pour voir si c'est pareil ?

Cordialement

FB

FB

Neo78780 Posté à 26/10/2012 22:50

Bonsoir François,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse, suite à ma question.

Je vais immédiatement tester un DVD gravé sur mon PC pour voir si les boutons sont encore problématiques.

Si cette tentative se solde par un echec, je vais recréer un nouveau projet en important mes diaporamas.

Mais je dois avouer, comme il s'agit ici de mon premier DVD, d'avoir bien "cafouiller" au début pour sauvegarder le projet (plusieurs projets, plusieurs noms etc...).

Merci bien pour votre réponse.

Cordialement.