Commentaires

panagix Posté à 30/04/2012 10:40

Bonjour,

Tous dépend avec quel logiciel vous créer votre site ?

Cordialement

yvon-robert Posté à 30/04/2012 18:13

Bonjour,

Du logiciel web que vous utilisez pour créer votre site, du code HTML du widget pour votre vidéo, editez ce code :

Voici un code partiel du logiciel Web Designer 8

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" url=Capsule3_800.mp4&amp;sound=true&amp;loop=false&amp;tooltip=true&amp;autoplay=false&amp;swfborder=true&amp;bgcolor=0x000000&amp;bgalpha=0.1\" ");
document.write("wmode=\"transparent\" allowScriptAccess=\"sameDomain\" allowFullscreen=\"true\" quality=\"high\" menu=\"false\"/>");
\"/>");
</script>
</object>

Dans ce code qui est partiel il s'agit de modifier loop=true&amp ou tous les codes loop du widjet=false&amp

Donc il y a d'autres paramètres que nous pouvons modifier comme la lecture immédiate autoplay=true....

Salutations,

YR

syreg Posté à 30/04/2012 21:30

merci messieurs , je n'ai pas trouver encore la solution puisque j'heberge des videos sur dailymotion ......

vous avez peut être une astuce a me conseiller je cherche simplement a avoir une video sur mon site en fonction repeat

pour panagix je colle simplement le code source dans mon site

pour dailymotion ou youtube ce code se genere automatiquement

j'ai bien essayer de le modifier mais sans succes il a la fonction de demarage automatique mais pas de repeat meme en remplacent "autoplay=true "

j'attends vos suggestions et je vous remercis de votre partage de connaissances

par avance merci

yvon-robert Posté à 01/05/2012 06:14

Bonjour,

C'est la fonction loop qu'il faut modifier pour true et non false.

Si le code html est complet vous avez accès aux paramètres de la vidéo. Vous pouvez héberger votre vidéo sur votre propre site et c'est beaucoup plus facile le paramétrer. Voir mon site www.profmarcel.com fait avec Xara Web designer 8 c,est Magix web MX les vidéos sont de taille 800 x 450 et de 640 x360.

Salutations,

YR

syreg Posté à 03/05/2012 22:56

bonsoir yvon robert et merci de l'interet porté a ma demande , je crois que j'ai trouver une solution momentanée mais il est clair que je souhaite avoir un lecteur ou cette fonction serait parfaite .

sur mon site je peut modifier ou inserer des scripts reste a trouver le bon script mais je n'heberge pas sur mon site puisque je l'ai creer via un site gratuit ou je peut tout personaliser mais ou je dois heberger mes videos ailleurs pour le moment mais bref pour le moment une solution est trouvée .

Merci