Le programme plante pendant de longues minutes lorsque je travaille sur un générique avec Photos sur DVD 2013 Deluxe

cyclair95 Posté à 22/09/2014 18:50

Bonjour,

Lorsque je change la grandeur de la police le programme plante pendant plusieurs minutes, de même lorsque je veux déplacer des lettres ou mots à l'intérieur du générique. De plus je ne peux plus installer une ancienne version (Photos sur CD et DVD 2007 qui me donnait entière satisfaction) étant maintenant sur Window 8.1.

Je suis sur PC et utilise le logiciel pour faire des diaporamas Photos sur CD et DVD 2013 Deluxe.

Merci

Commentaires

philchris Posté à 22/09/2014 18:57

Bonjour Michel

Essaies cela:

Fais un clic droit sur l' "icône" de lancement du logiciel.
Dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite dans l'onglet: "Compatibilité",
Coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnes: "Win 7"
coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pour terminer  "Appliquer" et "OK"

Cordialement
PC

cyclair95 Posté à 22/09/2014 20:46

Bonsoir et Merci Philchris pour ta réponse. J'ai fait tout le processus mais cela bloque toujours pendant quelques minutes. Même au démarage il est assez long a se lancer il faut dire auusi que j'ai des vidéos dans mon diaporama.

Merci et Bonne soirée.

Cordialement.

Michel

philchris Posté à 22/09/2014 20:53

Michel,

Quel est le formats des vidéos importer: 576 x 520, 1280 x 720, 1920 x 1080 ? 
MPEG 4, MPEG 4 AVC, AVI , MOV etc ....
Quelle est la durée de ce diaporama ?
 Window 8.1 en 32 ou 64 Bits ?

Peut être voir du coté des performances de ta machines, elles sont peut être un peu limites ?

Cordialement
PC