Commentaires

philchris Posté à 18/05/2013 10:46

Bonjour danielborel,

Pour information:
Aucun des liens que tu fournis n'aboutit:
Objet non trouvé ou L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 18/05/2013 10:58

Bonjour,

Je pense qu'en donnant votre véritable adresse web, on comprendrait mieux votre question et on pourrait y apporter une solution. Parce que là on ne peut pas faire de test avec ce que vous nous avez donné

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 18/05/2013 11:27

 

J'ai lu et relu votre question et fini par comprendre ce que vous voulez.

Avec Maker ce n'est pas possible en l'état actuel, puisque la barre de navigation apparait sur toutes les pages à moins de la supprimer et de créer sur toutes les pages une barre personnelle pour chaque site.

Avec Designer, pas de problème vous pouvez séparer votre site en 2. A vous de créer une nouvelle barre de navigation pour les pages de votre sous-site, sauf que la page d'accueil de ce deuxième site ne devra pas s'appeler Index.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 18/05/2013 12:13

Bonjour à tous,

Sur internet une adresse = 1 site et c'est tout.

Pour complèter la réponse de François Bellanger, vous pouvez voir la structure de mon site.( cliquer sur l'icône pour voir mon profil )

Première page : présentation ( pas indispensable ) mais c'est ma page index

Deuxième page : Menu avec 22 régions, ce qui va servir à envoyer l'internante sur une région. Chaque page région est un sous site et pourrait parler d'un sujet différent.

La page 1 et 2 forment le site principal. Les 22 autres sont des sous sites

Cordialement

aWanderer