Le livre de Web Designer

panagix Posté à 22/03/2012 10:33

Bonjour,

J'ai la possibilité de faire imprimer le manuel du logiciel Web Designer 7 sous forme de livre de 523 pages d'une valeur de 75 €.
+ 8,20 € frais de port.
Si ça vous intéresse, laissez moi un message.

Cordialement

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 22/03/2012 11:44


Ce livre concerne Web Designer 7 ou pas ?

danielpaulus Posté à 22/03/2012 16:50

Bonjour,

 

Je n' ai pas bien compris ce qu 'il faudrait payer 83.20 Euro ou 8,20 Euro?

 

Merci

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 22/03/2012, 16:50, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Capitainedoudou Posté à 22/03/2012 18:55


Si je sais bien calculer : 75 + 8.20 = 83.20 € c'est bien le prix total pour le recevoir par la poste.

yvon-robert Posté à 23/03/2012 05:22

Bonjour,

Tout monde aimerait avoir un volume mais personne ne veut payer le prix pour l'obtenir. Personnellement je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir un volume pour utiliser web designer. Cependant le défi est sur la table pour ceux qui réclament un volume de pouvoir en acheter un. Une bonne initiative.

Sortez vos Euros vous aurez 523 pages à lire ou regarder. Procurez-vous la version 7...

Salutations,

YR 

Capitainedoudou Posté à 23/03/2012 09:48


Est-ce que cette offre concerne tout le monde ou en suis-je exclu ?

Je n'ai pas de réponse à ma question (est-ce que ce livre concerne aussi Web designer 7) comme je n'ai pas plus de réponse au message privé.

Je vais tout de même poser d'autre questions:

- Qui est l'auteur de ce livre ?

- Pourquoi Magix ne propose pas ce livre à tous ceux qui ont déjà acheté ce logiciel ?

Mr Yvon-robert, comment pouvez-vous affirmer que tout le monde voudrait avoir ce livre mais personne ne veut payer le prix. ? Si l'on peut utiliser ce logiciel sans notice, il faut quand même reconnaître qu'il faudra longtemps avant de découvrir toutes les subtilités et possibilités de ce logiciel à moins de s'appeler yvon-robert et de pouvoir prétendre se passer de ce livre. Je n'ai peut-être pas vos capacités (ce qui reste à prouver), mais j'ai eu beaucoup de compliments pour les sites que j'ai réalisés. Malgré cela, je suis très intéressé par ce livre qui me permettra certainement de découvrir des fonctions ignorées jusqu'à présent.

Le prix n'est pas un obstacle quand on veut s'améliorer.

yvon-robert Posté à 23/03/2012 14:38

Bonjour Capitaine,
Votre êtes surement de mauvaise humeur pour tenir des propos si disgracieux à mon égard mais je suis un type réaliste et possédant une certaine notoriété particulièrement dans le domaine du logiciel. Les temps ont changé, on écrit plus un livre pour 20 ans et dans le cas des logiciels c'est environ 12 mois le temps que dure une version. Donc toutes les compagnies de logiciels ont abandonné les livres pour des versions aide HTML ou des versions PDF. Certaines offrent quelques films ou formation sur DVD laissant l'entreprise privée de faire à leur place ce qui n'est pas payant.
C'est le triste sort réservé aux livres et auteurs. En deux mots vous faites tout le travail, vous supportez tous les risques et gros point d'interrogation sur les ventes.
Le vœu pieux tout monde désire un livre, mais, il y a un mais, personne ne veut payer pour l'avoir, pourquoi ?

Demandez aux gestionnaires de Magix des explications, personnellement je ne connais pas ces gens et je n'ai pas de boule de cristal pour voir leur intention par rapport aux livres et la formation sur leurs produits.

Salutations,

YR 

yvon-robert Posté à 23/03/2012 14:42

Bonjour,

Je n'avais pas lu l'ajout....

Achetez un deuxième écran et ouvrez le manuel sur le second écran vous aurez tout le manuel en couleur et facilement lisible.

Votre carte écran doit supporter 2 écrans.

Salutations,

YR

 

panagix Posté à 24/03/2012 14:18

Bonjour,

Bon je vois que c'est la fin des livres que nous entrons vers une nouvelle ère, même les livres sont numérisés

Mais moi les écrans me fatigue les yeux.

C'est vrai qu'il y a maintenant les tablettes numérique avec une appli pour lire un livre, mais bon.

Tant pis j'inventerai la feuille numérique, je les collerais ensemble pour faire mon livre et quand je mettrai mon doigt sur une image et bien ce sera une vidéo qui se lancera, nan !   voilà le livre de demain.

Cordialement

yvon-robert Posté à 24/03/2012 21:28

Bonjour Panagix,

Vous avez tout compris, j'avais proposé deux écrans c'est devenu la norme pour travailler et comme prix c'est pas mal moins cher qu'une tablette ou 2 tablettes associées.

Une autre remarque nous ne sommes pas obligé de tout imprimer le volume mais seulement ce qui intéresse. Alors nous sommes dans le même bateau.

Un des avantages des tablettes, c'est de pouvoir suivre une procédure lorsque l'on réalise un apprentissage à l'ordinateur.

Salutations,

YR

 

KATTNIG Posté à 29/04/2012 23:32

Bonjour,

Le livre est il de qualité ?

Je suis interressé

Salutations

 

Burno KATTNIG

kattnig.bruno@neuf.fr