le format vidéo de exportation

cyborgue01 Posté à 07/07/2013 22:22

d'apre mes test sur ma machine    ( i7 920- ASUS P6T - 6G RAM - Nvidia 480 gtx)    en 1920/1080 la meilleur  qualité  c    au  Windows Media Video   dont j ai envoyer  a un ami qui ne parvient pas a l' editer sur Adobe Premiere 

alors,   le meilleur resultat que j ai q'en WMV et due a la configuration de ma machine  ou au  le logiciel (pro X)

si non quel son les parametre a régler en exportant  au WMV  pour que ca marche sur Adobe Premiere

l'exportation en quicktime est excellente seulement tres contrastée ce  qui assombrit un peu  la video 

ps : j'exporte des rendu 3D   ( je converte les volumineux video des rendu 3D en WMV )  

meci a tous !

Commentaires

yvon-robert Posté à 08/07/2013 01:08

Bonjour,

Normalement Adobe Première accepte tous les formats vidéos, essayez d'exporter une courte séquence vidéo soit AVI, WMV, MP4 sans rendus 3D normalement avec ou sans rendu ne devrait pas changer mais des fois...

Exportez aussi sans changer les paramètres du film original : taille, frame, fichier sonore.

Salutations,

YR

philchris Posté à 08/07/2013 17:16

Bonsoir cyborgue01 ,

Il existe plusieurs versions version de WMV.
Les anciennes versions ne doivent pas être capables de décoder les vidéos en V9 et l'audio en V10 professionnel !
Il faudrait peut être mettre à jour le lecteur WMV.
Cordialement
PC

Plus d'informations ci dessous:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecteur_Windows_Media

Cordialement
PC