Commentaires

philippedumas Posté à 12/11/2020 11:19

Bonjour,

Il faut installer le pilote avant de le brancher sur le port USB...

Cdlt

Bertrand-DAVID5969 Posté à 12/11/2020 11:43

Merci de votre réponse. Où puis-je trouver un pilote valide ? Lorsque j'interroge les paramètres système, il me dit que le pilote correspondant au matériel branché sur le port USB utilisé est à jour .

kerlochj Posté à 23/05/2021 21:19

Bonjour,

_J'ai acheté SOS K7 videos 2.0 en 2010..., je ne l'avais pas utilisé encore mais installé avec la clé d'activation donnée à cette époque sur cette machine et os Win XP... ! Je viens d'assembler une nouvelle machine avec OS Windows 10 ! La clé d'activation correctement tapée me répond "pas valable" bien sur ! Le convertisseur vidéo n'est pas reconnu ! Et en plus, je peux pas installer le pilote sur le lien du site MAGIX, vu que le convertisseur est un ROUGE ! (la page est inexistante...) Merci de m'aider en me donnant la manoeuvre pour que ce convertisseur puisse fonctionner , j'ai des K7 video S-VHS à transférer sur DVD ! Je ne l'avais jamais fais auparavant malgré l'équipement possédé...Merci, bien à vous !

sasiuk Posté à 23/05/2021 22:46

Bonsoir,

vu que le convertisseur est un ROUGE ! (la page est inexistante...)

Sur cet autre lien cela doit fonctionner : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/procdure-d-installation-magix-video-converter--710/

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 23/05/2021 22:54

Re bonsoir,

Sachez que la clé rouge et blanche de première génération, fonctionne aléatoirement sous les dernières versions de Windows 10. Elle a beaucoup de mal à assurer la synchronisation du signal analogique, avec pour conséquence des saccades et autres sautes d'images.

J'ai moi-même une telle clé que je suis obligé de l'utiliser sur un ancien PC qui tourne sous Windows Vista. Je numérise depuis Films sur DVD version 8.

L'utilisation de cette clé sous Vidéo deluxe 2021 et sous WIndows 10 est pratiquement impossible sur mes 2 derniers PC.

Bien cordialement.

DéDé.

kerlochj Posté à 23/05/2021 23:20

Bonsoir Dédé, Merci pour ta réponse, j'essayerais demain le lien ! Mais, c'est la clé d'activation qui ne va plus puisque je me suis assemblé (il y à 5 ans déjà) une autre machine avec Win 10 , ds l'ancienne j'avais XP ! Je verrais bien si c'est une question de codec !

A bientôt, merci ! J.J.