Commentaires

sasiuk Posté à 27/12/2021 14:07

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Avez-vous pris le temps de consulter cette aide en ligne dans la rubrique Aide & Assistance ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/rsolution-du-problme-code-d-erreur-14--12/

Bien cordialement.

DéDé.

Laurent-DIFLORIANO Posté à 27/12/2021 16:52

Bonjour DéDé/Sasiuk et merci pour le retour aussi rapide!

Désolé pour l'oubli, je ne m'y attendais pas, trop stressé par le problème de code je suppose...

Le problème n'est d'ailleurs tj pas résolu, le code a bien été saisi, le produit (POSA) correctement activé, mais ne fonctionne tj. pas... le vendeur m'a conseillé d'attendre le retour de MAGIX et d'aviser ensuite...

Bonne fin de journée,

Laurent

sasiuk Posté à 27/12/2021 21:33

Bonjour,

L'activation des licences des versions POSA comme distribuées par STEAM par exemple peuvent prendre plusieurs jours.

Bien cordialement.

DéDé.

Laurent-DIFLORIANO Posté à 01/01/2022 16:59

Bonjour Dédé, p.i.

Bonne année 2022!

Comme j'avais le temps, j'ai installé/désinstallé le logiciel plusieurs fois, j'ai défragmenté mon DD et j'ai bien saisi le code P3... rien à faire, ça ne fonctionne tj pas, le code 14 revient à chaque fois. J'ai assez attendu, je vire MAGIX à la poubelle... selon moi, le code d'activation fourni ne correspond tout simplement pas au produit que j'ai acheté. Bien cordialement, L.

sasiuk Posté à 02/01/2022 23:07

Bonsoir,

Merci de vos vœux, je vous souhaite également une très bonne année 2022.

Le numéro de licence POSA est attribué par votre vendeur et l'activation est débloquée par l'éditeur MAGIX. Cependant il faut que l'adresse mail enregistrée auprès de votre vendeur et celle qu'il a communiqué à l'éditeur ne comporte pas d'erreur.

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.