Le carrousel sauce Dragon

jessy1943-94-idf Posté à 20/11/2013 21:54

Bonsoir,

J'ai essayé de réaliser le "Carrousel sauce Dragon" avec VDL 2014,  et comme souvent, je me plante mais où ?

Ci-joint une capture, si une bonne âme peut m'aider ?

On voit que la position des keyframes n'est pas du tout la même que sur le tuto en PDF de Sergio..

Merci de votre aide

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

MisterX007 Posté à 21/11/2013 21:26

Bonsoir André,

Ce carrousel de l'ami Sergio doit être réalisé avec VDL 17 ou MX, qui correspondent à l'époque de leur conception.

Je ne suis pas informaticien au point de te dire pourquoi,ça ne fonctionne ni avec VDL 2013, ni 2014. J'ai essayé  de recréer les montages sur les cubes en général car ceux réalisés avec  les anciennes versions 17 et MX ne fonctionnaient plus avec les nouvelles versions. Malheureusement dans les nouvelles versions, les effets de déformations 3D sont très délicats à utiliser et rendent le logiciel instable et les plantages sont si fréquents que j'ai abandonné. J'ai signalé ce problème à Magix, qui l'a reconnu, mais c'est resté sans effet.

Maintenant je pratique comme cela:

J'effectue les montages délicats, avec un fond pour la chrominance, sur VDL 17 et je l'exporte en (généralement en MP4). Ensuite j'ouvre un nouveau projet avec 2013 ou 2014 pour poursuivre le montage.

Ça ressemble à du système D comme dém...., mais j'arrive à avoir malgré tout des résultats corrects. Tu en verras un exemple pour les vœux de fin d'année.

Donc je te conseille d'ouvrir ton fichier *.MVP avec VDL 17 ou MX, et avec un peu de chance ça devrait marcher. Sinon à refaire...

Bon courage et tiens-moi au courant.

Mr. X007.