largeur de pop-up sur Diapo photo

eddym Posté à 11/01/2014 18:04

Bonjour à tous .

 

J'ai une petite question .

 

Je teste actuellement Magix Web Designer 9 , et j'ai voulu utiliser dans " Galerie des designs " , " Elements de page " , " Diaporama photo " , par exemple le widget " NOUVEAU Galerie de paysage " .

Pas de souci évidemment pour placer les photos , mais lorsque que je clique ensuite sur mes photos celles-ci sont agrandies ( bien sûr ..) mais pas assez pour moi .

J'ai donc voulu changer cela en passant par le clique droit " Propriétés Web " , onglet " image " et choisir donc une nouvelle " largeur de pop-up " , mais rien ne change ..

A noter que ce redimensionnement marche sur des images seules , mais par sur ces " Diaporama photo " ...

 

Est-ce possible ou non d'agrandir la largeur de pop-up de ces widgets ?

 

Par avance , merci .

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/01/2014 19:14

Bonsoir,

En effet, ce gadget développe des photos popup de 500 px.

Si vous voulez afficher des photos plus grandes, essayez le gadget "curseur Nivo".

Comme vous pouvez l'agrandir sur la page Mère, les photos défileront à la taille que vous lui aurez donné.

Sachez qu'avec ce gadget, vous pouvez rajouter des photos dans l'édition. J'en met plus de 20 par diaporama. En plus vous avez le choix des transitions entre chaque photos : 

Vous pouvez voir un exemple à cette adresse : http://francoisbellanger.magix.net/halong.htm

Laissez-les défiler (une photo toutes les 7 secondes), mais vous pouvez paramètrer à plus ou moins

Cordialement

FB

eddym Posté à 11/01/2014 19:23

Bonsoir ,

j'ai vu oui pour certains gadgets que cela fonctionnait comme le '" curseur Nivo " .

Dommage que tout les gadgets ne soient pas paramétrables individuellement ..

Merci .

 

JFKbreton Posté à 11/01/2014 19:40

Bonjour

Ce gadget est il uniquement dans webdesigner 9 ?

c'est un peu ce que je recherche, pas de risque de saturation mémoire ?

Cordialement JFK

francois-bellanger Posté à 11/01/2014 20:48

Bonjour JFK

Les 2 gadgets sont dans Designer 9. Le mien n'était pas dans la version 6 entous les cas.

En ce qui concerne la saturation mémoire, je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à maintenant.

Cordialement

François