lancement de web designer 7 Premium

francoisjim Posté à 25/02/2012 13:31

Bonjour,

Lorsque je lance le programme j'obtiens l'avertissement suivant:" Magix Web Designer n'a pas pu lancer cette association de fichiers, car vous ne disposez pas des droits requis par cet ordinateur..."

Or je suis leu seul à utiliser ce PC et je ne sais pas où aller pour supprimer ce message.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci

 

PC,Windows 7 64,  webb designer 7 Premium

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/02/2012 13:44

Utilisez-vous votre pc en tant qu'administrateur ?

Si non, allez dans votre panneau de configuration,  "comptes et protection" que vous cliquez, puis "compte d'utilisateur" et "modifier votre type de compte" pour le cocher et validez.

Le problème vient peut-être du fait que vous avez coché "Utilisation Standard"

francoisjim Posté à 25/02/2012 14:32

Merci de la réponse. C'est sûrement quelque chose comme ça.  J'ai créé plusieurs comptes dont l'un utilisateur administrateur. Mais lorsque je vais dans "modifier votre type de compte", je m'aperçois que la case "utilisateur standard" est cochée. Si je coche "administrateur", le bouton "modifier le type de compte" devient gris. Je ne peux donc pas l'actionner !

DominiqueV Posté à 25/02/2012 14:51

Bonjour,

vous ne devez pas forcément modifier votre type de compte, mais vous mettre en administrateur simplement en changeant de session et ensuite démarer WebDesigner

 

bien à vous

francoisjim Posté à 03/03/2012 06:51

Bonjour,

Ca n'a rien chagé, mais ce n'est pas grave! cela n'empêche pas le programme de fonctionner.

C'est juste ennuyeux d'avoir ce message d'alerte qui s'ouvre systematiquement avant le démarrage de web designer.

Merci à tous,

Francois

francois-bellanger Posté à 03/03/2012 09:18

Bonjour François,

C'est vous l'administrateur. Alors à chaque fois que vous allumez votre pc choisissez la session "Administrateur" si vous ne lui avez pas donné un autre nom. Ensuite vous pourrez travailler avec Web Designer sans voir afficher ce message.

Sur mon pc, je n'ai que 2 sessions : Une session administrateur, protégée par un mot de passe et une deuxième libre d'accès, pour tous ceux qui veulent travailler sur mon pc. La différence, c'est que la session libre n'aura accès qu'au strict minimum de mon pc et ne pourra y changer les paramètres.

Bonne journée

François