La réponse de MAGIX à propos de plusieurs installations de VDL 2015

Commentaires

jb89100 Posté à 25/09/2014 12:19

Reponse identique en ce qui me concerne de Magix ce matin par email

Citation

"Avec les versions acutelles de nos produits comme Audio & Music Premium lab 2014 / audio cleanic 2014, Music Maker 2015 ou samplitude Music studio 2015, ou Video Deluxe 2015 la licence ne prévoit d'office plus d'installation simultanée sur plusieurs machines.

Une réinstallation du logiciel sur une autre machine reste possible mais seulement après désactivation sur la première machine.

Ceci est possible par  votre compte utilisateur chez MAGIX

allez sur www.magix.com, cliquez sur « Mon compte » (en-haut à droite écrit très petit)

puis connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe,
dans la section « mes produits »  vous trouverez les liens de téléchargement et les numéros de série de vos produits enregistrés. Pour la nouvelle génération de produits avec le numéro de série commençant par P3-  vous avez la possibilité une fois par mois de désactiver un appareil de votre choix. Ceci peut être utile si, par exemple, vous souhaitez activer et utiliser ce produit pour un nouvel ordinateur.

Une activation supplémentaire peut être achetée ( 10 % du prix officiel du logiciel sur le site par exemple 12,99 pour Video Deluxe 2015 Premium) de 9,99 Euros."

fin de citation

En ce qui me concerne , 10% pour la seconde activation ça me va,meme si je preferai gratuit.

Ama , lors d'installations multiples et activations multiples , Magix paie plusieurs fois au sous traitant l'activation des plugins "offerts". En reduisant les activations l'objectif peut etre de faire baisser cette facture; j'imagine aussi que les nouveaux plugions coutent moins cher que Mercalli ou Adorage (simple suppposition)

jessy1943-94-idf Posté à 27/09/2014 21:34

Bonsoir Gilbert,

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Amicalement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 27/09/2014, 21:34, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

MN34 Posté à 02/10/2014 20:04

Bonsoir Gilbert,

Je n'ai pas compris pourquoi avoir choisi une version téléchargeable (étant donné le temps pour tout télécharger)

... au lieu d'attendre de recevoir une version sur 2 DVD sur lequel on a "tout prêt à installer" et ensuite tout prêt à réinstaller une 2ème et même une 3ème fois en changeant pour un nouveau PC.

(le DVD 1 c'est 7,1 Go et le DVD 2 (Music Maker) c'est 2,4 Go ... en plus par téléchrgement on ne sait jamais facilement si on a tout téléchargé ...)

Par téléchargement, est-ce que l'on obtient des fichiers conservables pour plus tard (autres installations) et bien identifiables individuellement  pour tous les ajouts en dehors du programme principal ?

Est ce que ça donne un ensemble "complet" aussi clair qu'avec les DVD ? 

Quel est ton avis sur les 2 formules en toute franchise.

Amicalement

Michel

Maggico Posté à 04/10/2014 12:16

Bonjour Michel,

Excuse mon retard, du à mon retour de Bretagne et maintenant je suis un peu surbooké.

Je me contentais avec ma tablette à venir sur le site mais je ne trouve pas très confortable pour écrire de longs messages.

Le meilleur choix incontestablement c'est le DVD (pour celui qui a la patience d'attendre) y a pas photo.

Mais cette fois-ci j'ai voulu essayer le téléchargement.

En version téléchargement, il faut d'abord télécharger le programme et ensuite dans Aide>Téléchargements gratuits puis Aide>Installer des programmes supplémentaires c'est très long... (tout dépend bien entendu de la connexion internet, celui qui dispose de la fibre, c'est forcémment plus confortable).

Si on souhaite réparer ou réinstaller le programme avec la version téléchargée il faut aller sur le site de MAGIX FRANCE choisir MON COMPTE>Mes produits pour retrouver tous les produits achetés. Il suffit ensuite de cliquer sr Téléchargement pour la réinstallation.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. La prochaine fois je pense que je demanderai la version DVD

Bien amicalement

Gilbert

danielpaulus Posté à 08/10/2014 16:01

Bonjour,

J' ai demandé au service commercial de Magix pour acheter une 2emme clé d' activation pour VDL 2015 Premium et Photo & Graphic Designer 10.

Ils m' ont répondu ceci:

"Suite à votre  demande, nous avons augmenté le nombre d'activations possibles à 2 gracieusement, vous pouvez dès maintenant  installer et activer le logiciel sur une deuxième machine."

Je ne suis pas sûr d' avoir compris si cela est pour tout le monde ou pour moi seulement.

Pour des licences supplémentaires, leur réponse est celle ci:

"Une activation supplémentaire peut être achetée pour une utilisation privée, par exemple pour une installation sur un second PC ( 10 % du prix officiel du logiciel sur le site par exemple 12,99 pour Video Deluxe 2015 Premium). Merci de nous recontacter si ceci vous intéresse."

Voilà qui me semble correct.

Cordialement

Daniel Paulus

Dernière modification de danielpaulus le 08/10/2014, 16:01, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

jmabavencoffe Posté à 27/10/2017 15:25

je veux installer vdl premium sur mon deuxième disque dur mais sur le dvd d'installation je n'ai pas trouvé l'option qui me permettait de le faire

Maggico Posté à 28/10/2017 08:47

Bonjour jmabavencoffe,

Mettez votre DVD dans le lecteur lancez une nouvelle installation et lorsque le programme le demande tapez votre code d'activation.

Une autre solution consiste à aller sur le site MAGIX FRANCE, de cliquez sur l'icone représentant un bonhomme (en haut à droite), de vous connecter (email + mot de passe), de cliquer sur la rubrique "Mes produits", de rechercher le logiciel qui vous intéresse et de lancer une installation.

Cordialement.

Gilbert.

MN34 Posté à 29/10/2017 15:56

je veux installer vdl premium sur mon deuxième disque dur mais sur le dvd d'installation je n'ai pas trouvé l'option qui me permettait de le faire

Bonjour,

Peut-être que la question concerne simplement de choisir une installation de VDL sur un autre endroit que C: .... si c'est donc ce cas, voilà la réponse que j'ai faite le 27 septembre à propos de VDL 2018, mais c'est approximativement la même chose avec toute autre version précédente, il faut chercher sur l'écran d'installation :   "Modifier les paramètres standard"   (ce qui n'est effectivement pas évident quand on cherche un disque d'installation) :

Voilà le lien :

http://www.magix.info/fr/forum/oui-on-peut-toujours-installer-vdl-2018-sur-toute-partition--1196174/

Cordialement

Michel

claude.mamoun Posté à 29/10/2017 16:53

Bonsoir à toute l'équipe,

Étant sur Windows 7 - 64 bits et travaillant depuis Avril de cette année avec le CD  VDL premium 2017 et toutes les mise à jour ou patchs  jusqu'à la version 17.0.1.141, c'est à dire la dernière.

J'ai fait une expérience en voulant ré installer mon CD de VDL premium acheté en Avril 2017 avec lequel j'ai déjà travaillé, et la, quel surprise, Je me retrouve avec deux VDL premium qui fonctionnent, apparemment j'ai l'impression d'avoir deux version, et je me dit qu'il est peut être possible d'avoir la première version avec toutes les mise à jour sur un PC et l'autre sur un deuxième mais sans les mises à jours, mais n'ayant pas de  deuxième PC je n'est pu faire cette essai.

si ça peut intéresser une personne !

Cordialement

Claude