la photo ne change pas

JP41 Posté à 27/11/2013 11:37

Bonjour,

Avec "photos sur DVD 2013 DELUXE", j'ai fait un diaporama.

Je l'ai gravé sur un DVD. En le regardant, j'ai vu une photo qui avait un défaut et j'ai changé cette photo par une autre.

Dans le diaporama qui passe dans le story bord, je vois bien que la photo a été remplacée.

J'ai enregistré sur un DVD le diaporama avec la nouvelle photo. Or quand je le visionne  sur le DVD, c'est toujours la première photo, celle qui a un défaut, qui apparait dans le diaporama. Malgré plusieurs essais de remplacement de la photo et du DVD, c'est toujours pareil: c'est la première photo qui apprait dans le diaporama.

Quelqu'un a t(il une explication?

Merci d'avance

Bien cordialement

Commentaires

philchris Posté à 27/11/2013 13:08

Bonjour JP41,

Regardes la vidéo ci dessous pour résoudre cette anomalie d'images fantômes

Cordialement

PC

JP41 Posté à 28/11/2013 09:22

Bonjour Philchris,

Ca ne marche pas.

J'ai retiré le passage  à prblème en suivant la procédure indiquée, et dans le "story bord", elle a bien disparu.

Mais quand j'enregistre le diaporama sur un DVD, la photo en défaut réapparait à la projection.

Bien amicalement

philchris Posté à 28/11/2013 09:56

Bonjour JP41,

Désolé que cela n'ait pas fonctionné.
Peut être relancer la procédure d'installation de photos sur DVD 2013, sur la page d' accueil sélectionner "Réparer".
Bonne chance.
Cordialement
PC

JP41 Posté à 28/11/2013 12:11

Merci Philchris de tes réponses.

Je ne trouve pas la rubrique "réparer"?

Comment ce phénomème de "photos fantômes" se propduit-il?

Bonne journée

philchris Posté à 28/11/2013 12:29

JP41,

Dans un projet ce ne sont pas les photos qui sont enregistrées, mais un lien qui indique au logiciel ou trouver cette photo: sur quel DD, dans quel répertoire, dans quel fichier, position dans ce fichier etc....
Donc, c'est ce lien que tu n'arrives pas à supprimer, je n'en connais pas la raison.
Nous ne sommes pas appointé par Magix, mais de simples utilisateurs comme toi, des produits de l'éditeur Magix, alors nos connaissances sont donc forcément limitées à nos expériences , désolé  !

Puisque tu n' as pas la fonction réparer, tu peux tenter de réinstaller ton logiciel.
Cordialement
PC

JP41 Posté à 28/11/2013 13:45

OK Philchris, et merci encore de ton aide

Bien amicalement