La barre de lecture revient systématiquement au début

Barusse Posté à 19/04/2017 19:25

Bonjour à tous,

Je travaille avec VDL 2015 Premium sur w10.

Depuis deux jours , je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler.

La barre de lecture ( barre orange ) revient systématiquement au début du montage . J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut, mais sans succès. Je ne peux plus continuer à faire mon montage, aussi je me tourne vers la communauté. Si quelqu'un peut me dépanner, j'en serais très heureux.

Merci d'avance et bonne soirée

Barusse 

Commentaires

BARZOI Posté à 19/04/2017 20:43

Bonjour Barusse,

Aller dans Fichier,Paramètres, Programme et à droite cocher dans la fonction Barre d'espace : Stoppe à la position actuelle de lecture.

@+

Barusse Posté à 20/04/2017 14:33

Merci Barzoi pour votre réponse. Mais c'est déjà coché. ( y compris dans lecture " la barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture ".J'ai remis le DVD d'installation et activé la fonction "réparer" mais sans succès.. Je ne sais plus trop quoi faire, à part peut être désinstaller et réinstaller le logiciel!!

robertlebelge Posté à 20/04/2017 15:44

Bj,

essayez de remettre le logiciel dans son état d'origine ?

Paramètres >>redéfinir par défaut

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/04/2017, 15:46, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Barusse Posté à 20/04/2017 17:02

Bonjour Robertlebelge

J'avais essayé mais sans succès. Par contre, je pense que mon projet devait être corrompu, car en important la dernière sauvegarde " Back.." et en renommant le projet cela semble fonctionner.

En tout cas , merci à vous tous et bonne fin de soirée