L'ouverture d'un projet sur CD DVD 9 Deluxe bloque et fait bugger le logiciel

clairechouleur Posté à 07/08/2011 21:27

Bonjour,

Je suis presque débutante sur CD DVD 9 Deluxe. Je travaille sur un projet depuis plusieurs semaines. J'ai positionner les photos et vidéos, ajuster les transitions, les itinéraires. Lorsque j'y ai travaillé la dernière fois, j'ai enregistré des plages audio et commencer à insérer du texte. C'était la 1ère fois que j'utilisais cette fonction audio.

Aujourd'hui j'ai voulu reprendre le travail. J'ai démarré le logiciel puis demandé l'ouverture de mon projet. La 1ère fenêtre de chargement s'est ouverte et arrivé à 66 %, tout s'est bloqué. Le logiciel ne répond plus. J'ai ressayé une bonne vingtaine de fois, mais ça bloque toujours à 66 %.

J'ai essayé de copier le fichier et d'ouvrir la copie sans succès. J'ai aussi essayé de renommer le fichier, mais toujours à 66% plus rien. J'ai aussi essayé de mettre à jour.

Pour ne pas perdre mon travail, j'aimerai soit trouver le moyen de débloquer ce fichier, soit d'en extraire séparément les 3 diaporamas qu'il contient dans un nouveau projet. Ce que j'ai essayé aussi, mais en réalité, le logiciel commence par essayer d'ouvrir le projet d'origine et donc ça bloque aussi à 66%.

Pourriez-vous me proposer une solution ?

D'avance merci.

Commentaires

Raymanix Posté à 08/08/2011 12:12

Bonjour, Clairechouleur

A la lecture de vos informations, on peut supposer que vous avez créé un projet et que vous n'avez 'pas ou plus' assez de ressources disponibles au niveau de votre ordinateur pour le traiter.

Pistes - Libération d'un maximum de ressources :

- Utiliser Photos sur CD & DVD 9 sans aucune autre application en même temps.

- Défragmenter le disque utilisé, libérer de la place si besoin,

- .../...

Cdt.

Ray.