L'affichage sinusoïdal d'un mp3 crée quelquefois un parasite

Xavier-Comby Posté à 07/02/2020 19:55

Depuis plusieurs versions de Video Deluxe (j'utilise actuellement la dernière version Deluxe Plus 2020 19.0.2.49), lorsqu'on demande un affichage sinusoidal d'un morceau mp3, il arrive assez fréquemment que le logiciel génère un ou plusieurs parasites très gênants (pics très brefs) qui ne sont pas sur l'original. C'est assez agaçant car même en supprimant le morceau mp3 puis en le replaçant, le parasite est toujours là. Cela fait bien 4 à 5 ans que ce bug existe. Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème est de transformer le mp3 en Wave !!! Ce problème existe encore dans la dernière version et c'est assez incroyable que Magix n'ait toujours pas corrigé ce bug !!!

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et y a t'il un moyen de faire disparaître ce ou ces parasites ?

Commentaires

philippedumas Posté à 07/02/2020 20:37

Bonsoir,

J'ai eu ce pb avec des vidéos enregistrées avec mon tel lumia sous Windows Phone. Je les supprime avec le denoiser...

Cdlt

Xavier-Comby Posté à 11/02/2020 19:44

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je n'ai pas réussi à enlever le parasite avec le Nettoyage Audio. Le Denoiser demande un profil du bruit perturbateur, lequel faut il choisir dans la liste?

Merci.

philippedumas Posté à 11/02/2020 20:37

Ça les supprimait avec celui sélectionné par défaut.

Peut être un coup de bol...

Cdlt