L'action mix down de l'exportation en cours s'arrête ..

jd-brisson Posté à 22/09/2020 11:05

Bonjour, lorsque je m’apprête à exporter mon projet MXV pour le convertir en MPEG4 ,une fois tout les paramètres enregistrés,je lance l'enregistrement la fenêtre "Action Mix Down est en cours" tout parait fonctionner mais à quelques minutes de la fin tout se fige et à ce moment aucune action est possible avec la souris ,je suis donc obliger d'arrêter l'ordi .

Ce logiciel parait pas fiable car j'ai trop souvent des bugs qui paralyse mon travail,

Je ne sais pas si cela est une coïncidence , je venais d'installer un anti virus ? bizarre..

Commentaires

patvig Posté à 22/09/2020 12:14

Je viens d'avoir aussi un blocage d'encodage, sans blocage total de la machine toutefois. Je faisais un nouvel export d'un film après corrections du montage SANS MODIFICATION DES PARAMÈTRES. il va falloir que je regarde à nouveau les paramètres système et probablement que je désactive l'accélération matérielle. Je ne me souviens pourtant pas l'avoir réactivée.

Il y a effectivement ces dernières semaines plusieurs problèmes d'instabilité ainsi que d'autres relatifs à une incompatibilité avec les antivirus.

jd-brisson Posté à 23/09/2020 10:50

Bonjour , pour faire suite à mon problème évoqué plus haut, je viens donc de désinstaller mon antivirus Avast non gratuit ,ce qui n'a rien changé,une fois la tornade passée il est nécessaire de réinitialiser Magix Vidéo de Luxe Plus et effectivement tout est rentré dans l'ordre,maintenant l'exportation des fichiers en UHD fonctionne .

patvig Posté à 23/09/2020 11:08

Il n'était pas nécessaire de désinstaller Avast, car il est possible d'y déclarer une exception pour un logiciel. Mais Il reste Defender pour protéger le PC.