Je viens de recevoir (CD) Magix Vidéo Deluxe 2016 premium, il m'est impossible de l'installer car après quelques minutes le programme ne répond plus. Que faire car je n'arrive pas à contacter l'assistance technique

seguiga Posté à 14/12/2015 14:32

Je viens de recevoir (CD) Magix Vidéo Deluxe 2016 Premium. Il m'est impossible de l'installe sur mon PC car après quelques minutes de chargement il se bloque et ne répond plus.

Que faire car je n'arrive pas à contacter l'assistance technique en France par téléphone?

Merci pour votre aide.

 

Commentaires

gerardlaurent Posté à 14/12/2015 14:48

Bonjour seguiga
Quel est la configuration de ton PC 32 ou 64 Bits

Gérard

philchris Posté à 14/12/2015 15:08

Bonjour seguiga,

Désactives provisoirement les anti virus et autres protections, parfois ces derniers posent des problème lors de l'installation de logiciel.

Cordialement
PC

seguiga Posté à 14/12/2015 16:36

OK et merci j'ai enfin réussi. La Config du PC est 64 bits.

A+

philchris Posté à 14/12/2015 16:39

seguiga

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que l'installation de VDL 2016 ait enfin abouti.
Bonne continuation.
PC

jakimi Posté à 14/12/2015 19:28

Bonjour Comme toi j'ai galéré avec Magix 2016+ je suis sous windows 7 64 bits 

Je suis entré en relation avec Magix par mail et ils sont tres reactifs competents et vraiment au service du client ,comme j'avais des " buggs " j'ai demandé le remboursement ce qui a été fait rapidement  . 

Chapeau MAGIX

labigorne Posté à 09/01/2016 10:41

Bonjour, comme toi impossible de charger MV2016 à partir du CD, il se bloque au 1er tiers...Après de nombreux mails avec le service technique et avoir suivi mais en vain toutes leurs instructions : toujours rien..en désespoir de cause Magix me conseille de télé charger le lien qu'ils m'indiquent : ça marche mais c'est la v ersion 2015!!!

Alors je pense à télécharger la version d'essai 2016 valable 30 jours et la aucun problème!!! je rentre le code d'activation fourni avec le CD et le tour est joué...

Je pense honnètement qu'il y a un bug sur le CD car j'ai eu le même problème en essayant sur 3 ordis différents, 2 sous W10 et 1 sous w7.

J'espère vous avoir un peu aidé.

 

JCJ

Herminette Posté à 25/02/2016 10:14

J'ai rencontré le même problème... Mais cela a été résolu aprés une manipulation d"ennui". Au cours de la quatrième tentative, j'ai cliqué sur l'ouverture d'un des panneaux qui défile pendant l'installation... Et oh! miracle: l'installation a redémarré... J'ai retenté l'expérience aprés suppression du programme(masochisme..?) et cela a donné le même résultat. Par contre j'ai écarté "Simpliclean" lors de la deuxième tentative...

Je précise que je ne suis pas un champion de l'informatique donc je ne garantis pas une relation de cause à effet mais j'aimerais savoir si le phénomène se produit avec d'autre personnes.

Je croise les doigts

Robert

philchris Posté à 25/02/2016 10:21

Bonjour jakimi,  labigorne et Herminette,

Merci pour vos retours d'expériences, cela est toujours instructifs et pourras aider certains à se sortir de la "Mouise", pour rester poli  !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC