Commentaires

awanderer Posté à 03/01/2022 18:10

Bonjour,

Tout dépend du site que vous possédez.

Si vous avez acheter un espace et créé un site en .fr ou .com ou autres, Magix vous a prévenu 1 mois avant l'échéance. Si pas de paiement, votre espace est alloué à une autre personne. Normalement Magix demande de régulariser la situation.

Autrement au bout d'un an, votre espace est supprimé.

aWanderer

rachel69 Posté à 06/01/2022 16:19

Merci pour votre réponse mais es ce que je peut en refaire un autre avec mon logiciel avec un autre nom de domaine et payer après, le nom du domaine et le référencement une fois en ligne sur google ?

awanderer Posté à 06/01/2022 19:36

Avec votre logiciel vous pouvez faire autant de site que vous voulez avec différent nom.

Il existe deux sortes de nom de domaine.

- Un nom de domaine exemple '' Tartempion.magix.net/public/ '' gratuit avec l'achat du logiciel chez Magix.

- l'achat d'un nom de domaine exemple '' http : // www. nom du site.fr (ou com etc..) '' avec plusieurs giga octets de mémoire ainsi que des boites mail. Paiement tout les ans pour garder votre nom de domaine. On achète son nom de domaine et on fait son site ou le contraire site et domaine. Si vous n'achetez pas de domaine, vous pouvez pas mettre votre site sur le net.

aWanderer

 

rachel69 Posté à 10/01/2022 15:20

Bonjour , merci pour la réponse .

OUI mais comment puis je faire un autre site avec le meme logiciel sans mélanger les deux ?

Sachant que il faut mettre index a la première page ?

Cordialement ,

Rachel

 

awanderer Posté à 10/01/2022 20:15

Bonjour,

A l'ouverture du logiciel menu Fichiers / nouveau et vous commencez un nouveau site dont vous nommez la première page index.

awanderer

rachel69 Posté à 14/01/2022 15:35

Bonjour , j vais essayer des que j aurais du temps merci , rachel