je ne peu exporter mes vidéo de MAGIX dans mon PC

clivradio Posté à 21/02/2013 14:11

Magix Vidéo Deluxe M

J'ai beaucoup de mal a importer les vidéo de mon camescope DVD DC40 Canon

soit une séquence de quelque seconde apparait

ou

il me propose une autre vidéo que celle qui es dans mon camescope

et quand je veux sortir une vidéo après montage vers mon PC une vignette apparait impossible changer de format ou disque dur plein, je change de format et j'ai toujour cette vignette, mon disque dur est pratiquement vide

merci de votre aide

je suis sur widows 7 mon PC est ASU X73S

Commentaires

philchris Posté à 21/02/2013 14:34

Bonjour clivradio,

D'après les informations trouvées sur le Net ton cam. enregistrerait sur mini DVD ?
Dans ce cas il faut finaliser ce mini DVD avant de l'extraire du cam. Une fois cela terminer insères ce mini DVD dans le lecteur du PC.
A gauche du "MediaPool" fais un double clic sur ton lecteur de DVD et dans la fenêtre de droite tes fichiers vidéo devraient s'afficher et il ne te resteras plus qu'à les glisser sur la table de montage.
Cordialement
PC

d-track Posté à 21/02/2013 15:30

Salut, je possède une camera qui filme sur mini dvd de 8 cm, comme le précise Philchris, il faut finaliser le film DVD dans le camescope, comme si vous vouliez le lire sur un lecteur de salon, ensuite, deux options, la première décrite par Philchris, dans ce cas, Magix va vous demander d'importer votre vidéo sur le disque dur afin de copier le contenu sur le disque dur. Le souci c'est que parfois, on ne sait plus ou Magix copie les films, bien que dans les préférences du logiciel on peut le savoir, mais si on apporte beaucoup de films, on ne sait plus comment s'y retrouver.

L'autre solution est d'inserer le dvd dans le lecteur du PC et de cliquer droit sur le lecteur DVD du PC, puis ouvrir, vous devriez voir apparaitre un dossier VIDEO_TS, double clic, et vous devriez avoir a peu près ceci :

Vous pouvez selectionner vos fichiers et les copier sur votre ordinateur dans un dossier que vous aurez créé, "importations camera DVD DC40" par exemple, l'avantage de cette seconde solution, c'est que dans ce dossier, vous pouvez créer des sous dossiers qui vous parlent et correpondent bien au contenus de vos DVD, ca permet de classer correctement vos importations, de les ranger, et surtout de les retrouver, une fois votre film terminé avec Magix, libre a vous de supprimer un dossier.

Ensuite, avec Magix, vous importez vos films directement depuis le dossier créé.

Là vous savez ou vous allez.

Cordialement