Je n'arrive pas à ouvrir magix photo sur dvd deluxe, il me dit "aucun filtre installé ne reconnait le programme.

nibiru6 Posté à 30/06/2012 19:53

Bonsoir,

Je  n'arrive pas à ouvrir magix photo sur dvd deluxe, il me dit "aucun filtre installé ne reconnait le programme".

Je ne sais pas ce que sont ces filtres. C'est apparu lorsque j'ai insérer des panneaux de texte modifié depuis Magix photo et graphic designer sur photo sur dvd mx delluxe. J'ai réparé avec le logiciel avec le DVD et je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai un diaporama à présenter demain que je n'ai pas terminer (insérer la musique) et je suis bloqué.

Un grand merci de votre concours, c'est important pour moi et urgent.

MERCI

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/07/2012 08:32

Bonjour,

Vous n'arrivez pas à ouvrir :  le logiciel ou votre projet ?

Si c'est le logiciel, essayez de réparer celui-ci avec votre cd d'installation, ça n'effacera pas votre travail.

Mais si c'est le projet qui ne veut pas s'ouvrir, j'ai grand peur que celui-ci soit corrompu. Si vous effectuez des sauvegardes de vos projets, en prendre une qui date d'avant l'insertion de vos panneaux de texte.

Enfin, sachez que vous pouvez ajouter du texte sur vos photos directement sur "Magix photos sur CD & DVD" sans passer par Graphic Designer.

Cordialement

FB