Je n'arrive pas à installer Video deluxe 2016 !

Dafeng Posté à 10/02/2016 21:59

Bonjour !

Lors de l'installation de mon video deluxe récemlment acheté, la procédure s'arrete rapidement avec un message suivant : "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque. Insérez le disque MAGIX Speed burn (MSI) et cliquer sur OK". Comme je n'ai pas ce disque... l'installation est totalement bloquée !

Merci de me donner uns piste pour débloquer la situation.

Dafeng

Commentaires

philchris Posté à 11/02/2016 07:29

Bonjour Dafeng,

Vas sur la page: Centre de téléchargement Magix, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Dans la case, saisies le N° de série, que tu as du recevoir par mail.
Tu auras accès au programme d'installation de VDL 2016.
Bonne chance.
Cordialement
PC

Dafeng Posté à 17/02/2016 18:44

Merci pour votre réponse !

Mais j'ai téléchargé le programme d'installation, tout va bien... seulement quand il commence à installer, le programme s'arrete toujours sur le même message d'erreur : il veut un CD contenant Magix Speed burn R (MSI) !! Puis quand je mets "annuler" il dit : la version précédente de Magix speed burn R (MSI) ne peut être supprimée". L'installation échoue.

Il veut supprimer quoi ? Est-il possible que j'ai gardé mon ancienne version de VDL 2011, du coup ça empêche la nouvelle installation ?

Merci de votre aide !

philchris Posté à 17/02/2016 18:56

Bonsoir Defeng,

Magix Speed burn R (MSI) 
Est un logiciel Magix de gravure, indépendant du logiciel d'édition vidéo, voir ci dessous:

Supprimes ces fichiers et relances l'installation de VDL 2016.

Cordialement
PC