Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
Je n'arrive pas à importer mon fichier mp4. J'ai fais ma mis à jour en ligne et comme il.fis j'ai mis les paramètres origine. Mais cela fonctionne toujours pas que faire ...
De quel version de Vidéo de luxe est il question ?
Quelle est l'origine de ce fichier en MPEG 4 ?
Les informations fournies sont trop minimales pour que l'on puisse essayer de te venir en aide !
Quel est le format origine des clips importés ?
Exportes tu en MPEG4 basique ou en h.264, qui aussi un format MPEG 4 !
Ton projet est exporté en passant par Fichier ou en cliquant directement sur le bouton: Exporter ? Quelle est la durée de ce projet ?
Quelles sont les caractéristiques de ta machine:
Nombre de coeurs i3, i5, i7 du MP, sa fréquence ?
OS de ta machine: Win 7, 8 ou 10 ?
Taille de la RAM ?
Non c'est un fichier mp4 tout simple quand je fais sous fichier exporter en mp4. j'ai un core i7 et j'ai nvidia geforce cuda
windows 10 taille de ram je crois 8 si je me trompe pas. c'est une machine assez solide. mon filme fais 26 min. j'ai déjà fais des films j'ai jamais eux de problème par rapport à sa.
merci de votre aide je suis sur que vous aurez la réponse car des les magasin c'est tout suite réparation.
Il est bien question d'exportation ? Dans ta question tu fais allusion à l'importation !
"Mais cela fonctionne toujours pas"
Cela ne veux rien dire !
Que se passe t'il ? Quels sont les anomalies constatées ?
Quel est le format sélectionné pour effectuer ton exportation ?
Tes clips originaux sont ils en HD ? 1920 x 1080 30 i/s ?
Je ne voudrais pas de contrarier mais cette exportation n'est pas en MPEG basique !
Tu exportes en MPEG H 264, formats fichiers en .MT2S !
En france la fréquence image est 50 i/s entrelacées ou 25 i/s en progréssif !
30 i/s progressifs ou 60 i/s entrelacées est le standard US
Sur la fenêtre MPEG 4, saisies le format du film, cadre blanc, ensuite:
Cliques sur le bouton: Avancé. Sur la nouvelle fenêtre coches: MPEG 4 Simple. et OK Voir ci dessous:
Ton projet sera exporté au format MPEG 4 de base.
Ce n'est pas 841Mo, mais il faut lire: 841 372 Mo ou Huit cent quarante et mille trois cent soixante douze Mo !
Il y a combien de temps que tes disque n'ont pas défragmentés ?
Nettoyer tes disques avec CCleaner !
Fermer toutes applications non nécessaire au bon fonctionnement de ton logiciel
Bonsoir j'ai fais le ccleaner mais cela est toujours aussi lent. je comprend toujours pas. et je ne peux pas le visualiser juste pour voir l'apercus cela prend trop de temps. je sais plus quoi faire.