je n' arrive pas à graver mon 1er diaporama. j'ai suivi toutes les étapes et au bout de 30 minutes cela m'indique qu'il y a erreur d'encodage , merci de m'aider

monfranne Posté à 20/06/2015 14:41

j'ai un ordinateur avec micro soft version 8 et logisiel magix photostory 2015 deluxe acheté au mois de mars 2015.

AU MOMENT DE GRAVER

continuellement j'ai erreur d'encodage malgré toutes mes tentatives . j'ai effectuée les demandes d'activation en MPEG 4 et en MPEG 2 par internet.

Merci d'avance à tous

Commentaires

philchris Posté à 20/06/2015 14:53

Bonjour Monfranne,

Parfois il arrive qu'un des éléments de ton projet: photo, transition, effet, titre etc... ne soit pas digéré par VDL lors de l'encodage et le système s'arrête avec ce message.

Effectues une Exportation de ton projet, format MPEG 2, normalement cette exportation devrait se bloquer sur cet élément.
Il suffit de visualiser les dernières images de celle ci afin de localiser l'élément perturbateur.
Supprimes ou modifies cet élément et relance l'encodage.

Il arrive que l'exportation s'effectue sans la moindre anomalie.
Dans ce cas remplace la totalité de ton projet par cette exportation et relance la procédure de gravure du DVD, et tout devrait bien se passer.

Cordialement
PC

monfranne Posté à 20/06/2015 15:21

Bonjour   Philchris

Merci  beaucoup pour votre intervention,j'essairai

cordialement monfranne

philchris Posté à 20/06/2015 15:23

Monfranne,

Tiens moi informé du résultat.
A plus.
Cordialement
PC

monfranne Posté à 20/06/2015 17:21

Re bonjour Philcris

J'ai suivi tes  conseils, impossible d'encoder dans magix . de plus lorsque je suis retourner dans photo story je n'arrive plus a accéder à fichier ,  éditer, effets , aide quand je veux ouvrir  pour travailler il se mettent a clignoter tous en même temps

Merci de ta réponse .

philchris Posté à 20/06/2015 17:38

Monfranne,

impossible d'encoder dans magix 
Comment cela tu ne peux encoder ?
C'est par:
Fichier, ensuite:  Exporter qu'il faut exporter ton projet.

Essaies cela:
-
Fichier, ensuite Paramètres, sélectionnes:  Redéfinir par défaut les paramètres du programme.
- Ou touche de fonction:  F9, rétablit l'affichage standard du logiciel.

Cordialement
PC

monfranne Posté à 20/06/2015 18:10

Philchris

au départ ,je ne suis pas passer par fichier. et maintenant je n'arrive plus a ouvrir fichier , les icones se mettent a clignoter toutes en même temps,

je ne sais pas comment résoudre ce problème.

cordialement

monfranne

philchris Posté à 20/06/2015 18:12

monfranne,

Ferme ton logiciel et redémare ton PC
Cordialement
PC