Je n'arrive pas à créer mon site web après avoir validé mon lien et payé mon inscription

vally Posté à 08/10/2012 15:39

Je n'arrive pas à créer mon site web après avoir validé mon lien et payé mon inscription

En fait je voulais m'abonner à websitemaker Easy et je me suis trompé je me suis abonnée à Hosting.

Dans la fenêtre de websitemaker il y a un bouton "Dévérouillez gratuitement" mais celui-ci me ramène sur les 3 choix ( Free, Easy et De Luxe) .

Les deux premiers sont grisés mais en sélectionnant Easy cela ouvre la procédure de paiement.

Pensez vous qu'il y a moyen de faire modifier par magix ou bien y a t'il une procédure à suivre ?

Merci pour votre aide

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/10/2012 16:24

Bonjour Vally,

Voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à accéder au logiciel en ligne Website Maker ?

Ou alors, dites-nous où se situe l'empêchement de créer votre site ?

Il nous faut plus de précisions sur votre problème pour que nous puissions vous aider.

Cordialement

FB

danielpaulus Posté à 08/10/2012 17:21

Bonjour,

Si vous venez de valider Website Maker, il faut un certain délai avant de pouvoir s' en servir.

Comptez un jour ou deux avant de vous inquiéter.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 08/10/2012, 17:21, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

vally Posté à 09/10/2012 09:23

Je crois que j'ai créé un hébergement au lieu de créer un site ? Cela peut il être modifié par Magix ?

Car je n'ai pas accès à la création Website, j'ai juste le bouton (carré jaune à gauche) : débloquer gratuitement au lieu d'avoir le bouton démarrage rapide qui lui se trouve bien dans la fenêtre du dessous : hosting.

Dans la description de ma facture il est noté hosting M ? au lieu de Websitemaker..

francois-bellanger Posté à 09/10/2012 11:09

Bonjour,

Quand vous passez la souris sur Website Maker au dessus de Hosting, vous n'avez pas le bouton démarrage rapide et le bouton démarrer website Maker (voir photo 1) ?

Avez-vous cliqué sur la ligne de texte Web site Maker ? Cela vous donne accès à une autre page (photo 2) où il y a un bouton pour démarrer Web site Maker

Voir photos jointes : ,

Si vous avez acheté un hosting, vous avez accès à WebsiteMaker.

A suivre

FB

FB

vally Posté à 09/10/2012 11:25

Bonjour,

Dans la fenêtre websitemaker easy j'ai uniquement un bouton  "Dévérouillez  gratuitement"

francois-bellanger Posté à 09/10/2012 17:52

Bonsoir Vally, 

Alors dévérouillez, puisque c'est gratuit. Vous ne risquez rien.

A bientôt

FB

vally Posté à 10/10/2012 11:29

Mais j'ai dévérouillé, sauf que l'accès est restreint. Je peux voir une présentation, mais je ne peux avoir accès à rien. En faite, je tourne en rond. Avez vous les coordonnées de Magix pour que je puisse m'epliquer de vive voix ?

Toute l'erreur vient du fait que je n'ai pas valider la bonne option, et maintenant comment faire pour en changer.

Cdt

francois-bellanger Posté à 10/10/2012 12:05

Bonjour,

La première chose à faire est de choisir un hosting et de l'acheter.

La deuxième est d'accéder au logiciel en ligne pour construire son site (avec les mêmes coordonnées que pour magix-info).

Quand celui-ci est sur le point d'être édité, vous créez un nom de domaine puis vous le soumettez pour qu'il soit accepté ou refusé (refus quand un site porte déjà le même nom, dans ce cas il faut re-soumettre avec un autre nom jusqu'à acceptation).

Une fois le domaine mis à votre disposition, vous pouvez éditer votre site.

Voici l'adresse : https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB

vally Posté à 11/10/2012 13:48

Cher François,

Tous cela est fait j'ai acheté la création d'un site, l'hébergement de celui-ci + le choix du domaine (libre) qui est acté. Par contre je n'ai pas eu de retour de la disposition de mon domaine ? donc pas de possibilité de s'y connecter. J'ai fait tout ce qu'il est possible de faire, sauf que comme je l'ai indiqué plus bas, je me suis trompée d'option. Comment obtenir un chgt d'option, sachant que la hot line est payante : code d'accès hot line 12.99 €.

J'en suis déjà à 29.99 + 9.99 = 39.99 € s'il me faut encore payer 12.99 € pour avoir qql en ligne je ne m'en sort plus financièrement.

Je suis perdue....

francois-bellanger Posté à 11/10/2012 14:17

Bonjour Vally,

Ne confondez pas accès à votre domaine et accès à votre logiciel (Le logiciel en ligne n'est pas dans votre domaine). Le seul lien que vous avez avec votre domaine se fait à chaque fois que vous éditez  votre travail sur votre site et, naturellement quand vous vous connectez  à celui-ci, par son adresse.

Si votre nom de domaine a été accepté, Il n'y a pas de retour  à attendre sur la disponibilité de celui-ci, cette dernière intervient dans les 24- 48 heures tout au plus. Votre logiciel, lui, est accessible dès que votre paiement a été acepté (avec ou sans nom de domaine).

Vous n'avez rien à payer en plus de ce que vous avez déjà payé, l'accès à votre logiciel doit être effectif. Cliquez sur Website Maker. Quand vous aurez terminé votre site, lors de l'édition, Magix vous demandera sur quel domaine vous désirez le déposer.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre logiciel en ligne, écrivez votre problème à l'adresse (qui n'est pas la hotline) et que je vous ai proposée dans mon précédent message.

Cordialement

François

vally Posté à 12/10/2012 14:50

Bonjour,

J'ai bien suivi vos instructions et cependant, je n'obtiens le résultat souhaité.

Lorsque je me trouve sur le pasque "Mes services", l'option "WEBSITE MAKER" n'est pas active. l'icône reste noir. Lorsque je clique sur cette option, je suis orientée vers une page commerciale.

J'aimerais pouvoir travailler au plus vite. Merci d'avance de votre diligence.

Cordialement.

francois-bellanger Posté à 12/10/2012 15:50

Bonjour,

Une question me vient à l'esprit :

Avez-vous actualisé la page web "Mes services" avec le bouton de rafraîchissement de votre Navigateur ?

Autrement, une petite précision sur cette petite phrase que vous avez formulée et à laquelle je répond :

J'aimerais pouvoir travailler au plus vite. Merci d'avance de votre diligence.

Nous sommes dans ce forum des utilisateurs  de produits Magix tout comme vous, nous ne sommes pas salariés chez Magix, nous essayons de nous entraider,  nous ne sommes donc pas tenus de répondre avec diligence.

Si votre problème persiste après l'actualisation de votre page web, contactez le service, à l'adresse que je vous ai indiquée dans un de mes messages plus bas, normalement la réponse vous parvient dans les 48 heures.

Cordialement

François

vally Posté à 12/10/2012 16:41

Cher François,

Toutes mes excuses pour votre "diligence" je voulais juste dire par là que je n'arrivai pas à avancer depuis lundi 8 octobre dâte de mon achat en ligne. Il est vrai que vous ni êtes pour rien.

Pour le rafraîchissement il a été fait (F5) et se fait automatiquement à chq nouvelle connexion (je pense ?)...

Pensez vous qu'il est possible d'annuler son achat ? c'est peut être ce que j'ai de plus simple à faire dans mon cas ? car j'ai envoyé un message sur le lien que vous m'avez transmis mercredi 10 et tjs aucun retour de magix.

Bien à vous,