Je n'ai plus de son sur un diaporama gravé

MHVIVIER Posté à 16/06/2016 18:58

Bpnjour à tous (et toutes)

Je réalise habituellement mes diaporamas gâce à MAGIX photos dur DVD MX (version classique), acquis en 2012.  Jusque là, ça marchait.  

Or, je viens de graver un projet avec photos, commentaires et musique. Il ne dépasse pas 4 Go. Si  le diaporama se déroule bien sur mon PC (sous window 7) et sur ma télévision, il est malheureusement muet !! 

J'ai changé de support DVD, redémmaré le programme, l'ordinateur, rien n'y fait. 

Une suggestion ???

Merci par avance

Marie-Hélène. 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/06/2016 08:00

Bonjour,

Avez-vous essayé des anciens DVD que vous auriez faits pour voir si cela ne vient pas de votre lecteur DVD ou de sa connexion avec le téléviseur ?

Cordialement

FB

MHVIVIER Posté à 17/06/2016 13:41

Merci de votre réponse : j'ai, bien entendu, fait rejouer un DVD réalisé avec MAGIX : il fonctionne sans problème, aussi bien sur mon micro et sur la télévision. 

Pour l'instant, j'ai trouvé une solution de contournement : j'exporte chaque diaporama (4 par projet) au format fichier vidéo. J'obtiens 4 vidéos qui fonctionnent correctement. Par rapport à la solution disque, je perds le menu interactif, dommage !! Et puis pour faire un cadeau à un ami, mieux vaut un disque qu'une clé USB ...

Cordialement, 

Marie-Hélène

philchris Posté à 17/06/2016 14:17

Bonjour Marie-Hélène,

Je ne connais pas ton logiciel !
Mais le réglage du
niveau sonore, lors de l'enregistrement, ne serait il pas trop bas, voir Désactivé ?

Je ne vois as d'autre raison à ce défaut !

Cordialement
PC