Je n'ai plus d'image sur l'écran de montage depuis la mise à jour

radis24 Posté à 15/09/2020 10:24

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de Magix deluxe plus 2021 et je n'ai plus d'image sur l'écran de montage.. il n'y a que le son ... ce qui n'est pas top pour le montage !!! quelqu'un a t-il rencontré le même problème et que faire ?? Merci de votre aide. Amicalement du Périgord

Commentaires

patvig Posté à 15/09/2020 11:27

Oui PLEIN DE MONDE ! Faites une recherche et vous trouverez des dizaines de fils. (Recherche à faire de préférence avant d'ouvrir une nouvelle discussion).

radis24 Posté à 15/09/2020 12:17

Effectivement Paul a trouvé la solution... merci à lui...Magix aurait pu réagir plus vite !

Message de Paul "dans -Fichier/paramètres/programme/Opt.d'affichage - aperçu dans l'arrangeur/ Mode vidéo.

Il faut que la fenêtre soit sur "Mode de comptabilité (vidéoForWindows) et non pas sur "Mode par défaut"

jackysaxe Posté à 15/09/2020 15:05

Bonjour à tous

J'ai le même problème (depuis 15 à 20 jours) tout en étant sur la version 2020

et j'ai "Mode de comptabilité" (vidéoForWindows) 

je peux plus travailler avec Magix

je suis obliger de sortir avec le gestionnaire de tâche

Cela fait 10 ans que je travailler sur Magix

Merci si vous pouvez m'aider

Cordialement

Jackysaxe

patvig Posté à 15/09/2020 15:41

J'ai eu également quelques soucis de ce genre sans avoir VideoDeluxe 2021. Je que je conclue de mes ennuis et de ce que j'ai lu sur le forum, c'est qu'il y a sans doute plusieurs problèmes ou causes de problème et en tout cas plusieurs solutions à essayer :

• bricoler le mode compatibilité en essayant les différentes options,
  • mettre VideoDeluxe (ou Video Pro) en liste blanche de son antivirus, surtout si c'est Avast ou Avg.

Car j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas une solution unique marchant à tous les coups

sasiuk Posté à 15/09/2020 15:47

Bonjour,

Le passage à la version 2004 de windows 10, semble causer quelques dysfonctionnements sur certaines configurations.

Prudent de rester sur la version 1909-18363.1082

Bien cordialement.

DéDé.