je débute avec magix maker 2014 et......

lepetitfranc Posté à 26/11/2013 17:15

je n a rrive pas à me servir des instruments vst.......je n ai pas trouvé le moyen de mettre un instrument sur la piste.....je choisis bien l instrument....je vais sur les vst.....et après je ne comprends pas la façon de m en servir....si quelqu un pouvait me donner la méthode merci d avance

Commentaires

panagix Posté à 26/11/2013 17:24

Bonjour,

Magix maker n'existe pas, je pense que vous voulez faire référence à Music Maker.

Votre question ne se rapporte pas à Magix info, veuillez sélectionné le bon produit.

Un mot clé sert pour une recherche futur de votre question par d'autre internaut, je pense que fd ne va pas servir à grand chose.

Renegat13 Posté à 26/11/2013 19:43

bonjour,

pour vous servir d'un instrument dans MMM 2014 vous cliquez sur celui-ci et il va se placer sur la premiere piste en haut de l'arrangeur ensuite vous  cliquer sur le clip de l'instrument pour aller directement dans le piano roll pour composer votre melodie ou vous pouvez aussi prendre l'instrument de votre choix et choisir de meme la piste qui vous interresse en y glissant le vsti ou instrument par un drag and drop , vous verrez c'est ultra simple et rapide a faire.

cordialement.