Je cherche à inclure une visite virtuelle en flash ?

studiomaybe2 Posté à 07/02/2014 11:16

Bonjour,

 

Est il possble de mettre une visite virtuelle en ligne avec ses datas pour ne pas faire un fichier .swf avec les datas incorporées "très lourd" ?

Comme par exemple sur dreamweaver les datas sont placé dans un dossier mais ici avec webmaster premium je trouve pas comment faire ?

BIen à vous,

Eric

Commentaires

JFKbreton Posté à 07/02/2014 12:56

Bonjour

J' utilise Webdesigner 7. 

Pour effectuer des liens externes en swf tu peux le faire, mais j'utilise un autre logiciel que Magix.

Je cree avec ce logiciel un diaporama en swf.

Puis sur la page de ton web par l'intermédiaire d'un texte ou d'une photo tu effectue un lien externe, ce fichier  sera automatiquement mis dans le fichier HTML, il s'ouvrira uniquement lors de son action et n 'occupera pas de mémoire dans le fichier web designer .

Nota: voir mon site cela te donnera une idéé par contre inconvenient pas de visualisation sur les tablettes

Cordialement JFK

studiomaybe2 Posté à 07/02/2014 14:55

Merci pour ton info et que utilise tu comme autre logiciel ?  attention que moi c'est pour de la 360° générée à partir de panotour...

JFKbreton Posté à 07/02/2014 17:15

Bonjour

Je ne connais pas ce logiciel, si il fait du format swf c'est ok

Vu sur le le net panotour exporte swf . il suffit de faire un lien vers fichier via un bouton, texte ou photo sur une page Web

J'utilise "diaporama flash de luxe" de microapplication, mais il ne fait pas des panoramique de 360° mais uniquement des diaporamas de photos (essai 30 jours)

Cordialement jfk 

yvon-robert Posté à 07/02/2014 19:28

Bonjour,

J'ai évalué il y a 6 mois les logiciels de création de visites virtuelles, la plus part ont le même niveau et de mémoire le plus performant était Easy Pano et Kolor Pano. Récemment une question sur les panoramas m'a fait connaître Panorama Studio de http://www.tshsoft.com/fr/index il cré le panorama et le tour virtuel avec zoom d'une facilité incroyable générant un fichier HTML que l'on peut inclure dans une page web (besoin de Java) donc compatible seulement sur PC donc ce n'est pas du html5. Si vous avez un fichier Flask vous pouvez l'inclure dans votre page Web regardez de mémoire page propriété pour y inclure du falsh ou un code html 

Vous pouvez vous bâtir votre propre tête panoramique.

Salutations,

YR

panagix Posté à 08/02/2014 22:29

Bonsoir,

Il est tous a fait possible d'intégrer panotour dans Webdesigner.

Où en êtes vous dans votre démarche ?