janjack531

janjack531 Posté à 15/10/2016 11:01

Bonjour, j'ai Magix Video Deluxe 2017 tournant sur PC Windows 10. J'aimerai ajuster le texte qui défile de bas en haut sur l'écran, à la musique.
La seule solution que j'ai trouvée c'est d'étirer texte, mais dans ce cas il déborde sur le morceau de la musique suivante.
Je souhaite faire une vidéo pour une chanson, donc lexte défilant sur écran doit s'ajuster à la longueur de la musique.
Y-t-il une fonction qui ranlentirait ou ajusterai le texte à la musique ?
Je vous remercie. 

Commentaires

robertlebelge Posté à 15/10/2016 12:02

Bj,

Je vous conseille de prendre connaissance des vidéos tuto: http://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/video-deluxe-premium/

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/10/2016, 12:02, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

janjack531 Posté à 17/10/2016 22:50

bonsoir robertLebelge, merci pour votre réponse, toutefois votre lien dirige vers les vidéos de Magix que j'ai déjà consultés plusieurs fois mais sans trouver l'astuce pour ajuster le texte de ma chanson au morceau de la musique. Comme je l'ai dit la seule astuce que j'ai trouvée c'est d'étirer la piste texte (ou d'allonger la durée dans media pool) mais ça déborde sur la piste suivante.
Cela aurait été bien s'il y a la fonction de faire durer le texte avec le temps de défilement sans étirer sur la piste du textesinon ça déborde sur  le morceau de la musique suvante.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ce je cherche.
Merci pour votre réponses.