Commentaires

Maggico Posté à 03/04/2012 23:02

Bonsoir

Appuyez sur la touche [Y] cliquez sur l'onglet Options et vérifiez dans la zone Aperçu que l'option Résolution complète est cochée

Cordialement

Gilbert

voueric Posté à 04/04/2012 21:54

Bonsoir ,

merci pour l'info ,mais je viens d'essayer et l'option est bien sur résolution complète .

J'ai de trés bonne photos prises avec un Canon EOS 40D ,ou avec un Lumix FZ 50

Toutes les photos mises sur ce logiciel perdent toute leur netteté .

Avez vous une autre solution ?

Car si c'est le résultat normal pour ce logiciel , c'est tout simplement inutilisable .

En effet si je fais un diaporama c'est pour partager de belles images et quel est l'interet si elles perdent toutes leurs qualités ?

Maggico Posté à 04/04/2012 22:43

Bonsoir,

J'ai eu ce problème il y a environ 2 ans mais je ne me souviens plus de la méthode utilisée pour le résoudre. Je comprends fort bien votre désappointement.

Un autre point à vérifier : 

Appuyez sur la touche [Y] cliquez sur l'onglet Affichage et vérifiez que lecture dans l'arrangeur est : Mode standard (accélération du matériel Direct 3D) est actif et que l'option Utiliser une résolution haute lors de la lecture en plein écran est cochée.

Si tout çà n'est pas concluant  essayez les autres modes de lecture dans l'arrangeur

Bon courage

Gilbert

voueric Posté à 05/04/2012 14:41

Bonjour ,

Merci de me répondre aussi rapidement .

Je viens de regarder ce qu'il en est , alors , lecture dans l'arrangeur est bien en mode standard (accélération du matériel direct 3 d ) . Toutefois je n'ai pas trouvé l'option  "Utiliser une résolution haute lors de la lecture plein écran"

J'en suis au meme point ....;

jd-brisson Posté à 06/10/2012 18:46

Bonjour voueric.

Je suis dans le même cas que toi il y a aucun espoir malgré tout les éssais que j'ai réalisé c'est le résultat normal pour ce logiciel et éffectivement je partage ton avis c'est tout simplement inutilisable .

En effet si l'on fait  un diaporama c'est pour partager de belles images,surtout à la base soit par son caméscope HD ou photos numériques de très bonne qualité, il y a aucun intérêt  si la qualité disparait.

C'est le genre de logiciel qui amuse beaucoup de gens par quelques éffets spéciaux mais qui n'ont aucune éxigeance sur la qualité de reproduction.

Ce logiciel est acceptable pour visionner  sur les écran des années 1970.

JDB