Commentaires

Raymanix Posté à 10/05/2013 21:04

Bonjour, Jd-brisson

Avez-vous vérifié que la piste 2 n'a pas été mise en mode 'Mute' ?

Au début de chaque piste, vous avez un en-tête de piste dans lequel vous pouvez activer et désactiver les options « muet » (Mute) ou Solo.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 11/05/2013 10:21

Bonjour Asteria,

Pour que la piste son s'affiche sur la piste N°2:
"Paramètres du programme" ( icône deux engrenages), ensuite onglet "Vidéo/audio" à droite dans "Options" cocher la case "Extraire son des vidéos".

Si la piste son est au format MP4, ce codec n'est pas supporté par VDL, il faut la convertir en MP3.

Cordialement
PC

jd-brisson Posté à 11/05/2013 10:30

bonjour,

Suite à mon problème,  même sans intégrer mon clip par un glissé déposé la séquence MP4 ou AVI sur la 1 ere piste .. Ce que j'observe lorsque je veux sélectionner un clip par importation de la racine par ex. c:\users\documents\vidéo puis mon clip je le visionne très bien en le sélectionnant sur l'écran de contrôle, mais aucun son,je ne vois pas le truc ????

philchris Posté à 11/05/2013 10:46

Asteria,

Sur la barre de tache, fais un clic Gauche sur le Haut parleur et sélectionnes "Mélangeur",

et vérifies que le mixage son de VDL ne soit pas désactivé, comme sur le capture ci dessus.
Cordialement
PC

jd-brisson Posté à 12/05/2013 09:34

PAS DE SON AU MONTAGE AVEC MAGIX V.D.L.
Pour récupérer le son d'un clip ou fichier MP4 ,AVI etc. il faut dissocier la vidéo et la piste son par un convertisseur qui ressortira votre piste son, car il y a pas d'autres solution avec Magix.
Dans ces conditions vous allez retrouvez deux fichiers l'un pour la vidéo qui sera d'origine et l'autre la piste son.
Pour convertir le logiciel idéal et gratuit se nomme "Format Factory" .
Ensuite avec Magix soit par un glissé déposé ou par importation vous sélectionnerez le fichier vidéo pour la piste 1 et le fichier MP3 sur la  piste deux qui viendra d'être crée par ex. et tout et synchronisé.

stephno62 Posté à 27/06/2013 14:46

bonjour

j'ai le meme probleme que vous

le bouton Mute est desactivé, l'option dans "parmetre" est cochée

en fait, sous seven, la conversion du MP4 se fait sans soucis, mais sous W8, j'ai une bande de "son" sans affichage de la sinusoide (mm lorsque je demande l'affichage)

je ne toruve pas quel codec installer

ou alors Magix VDL ne fonctionne pas sous W8?