Commentaires

sasiuk Posté à 30/08/2020 19:06

Bonjour,

Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.

joseph.baguette Posté à 06/09/2020 14:55

Bonjour Dédé, merci pour votre suggestion, et cela fonctionne.

baliste Posté à 06/09/2020 15:47

Bonjour Dédé

VDL 2021 : dans le m^me ordre peut-être ; je ne lis pas mes fichiers mp4 importés alors qu'ils sont lisibles sous VDL 2013 et VDL2017

pas de pb pour les images

merci d'avance

sasiuk Posté à 06/09/2020 17:32

Bonjour,

SI le passage à Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique ne résout pas votre problème, essayez cette autre solution.

Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Mode de compatibilité (Video For Windows).

Bien cordialement.

DéDé.

guy-militis Posté à 21/12/2020 16:21

Merci a vous tous

J’ai changé le mode vidéo, du mode alternatif 2(vidéo mixant Renderer 9) en rendu standard.

Reste un petit problème les images de l’importation VHS sont troubles quand le déplacement des personnes ou de la caméra est trop rapide.

Je travail sur un portable Windows book pro avec deux cartes graphiques, la première une NVIDIA GeForce GPU et l’autre Une Intel(R) HD Graphics 520.

et le coté bizarre pas de soucis avec le programme fournis avec le capteur USB2.0 reçu avec le l’adaptateur