J'ai commandé la mise àjour de vidéo de lux 2016 plus.J'ai eu des problémes de connexion internet au téléchargement.Toutes les transitions ne sont pas accessibles ni les effets.Que dois je faire? désintaller et réinstaller le produit? Merci

Titoune Posté à 27/02/2016 19:01

J'ai commandé la mise à jour de vidéo de luxe 2016 plus.J'ai eu des problémes de connexion internet au téléchargement.Toutes les transitions ne sont pas accessibles ni les effets.Que dois je faire? désintaller et réinstaller le produit? Merci

Commentaires

philchris Posté à 27/02/2016 19:10

Bonsoir mja.goblet,

C'est normal sur une installation par téléchargement.
Tu dois aller dans la partie: 
 Aide et trouveras deux lignes pour continuer les téléchargements, voir ci dessous
:
C'est il me semble: Produits gratuits et téléchargement ?
Je peux être plus précis ne possédant pas VDL 2016 !
Cordialement
PC

jms79 Posté à 27/02/2016 19:14

je me permets de vous dire que de mon côté , j'ai de gros soucis avec Magix Video Deluxe premium 2016 que je viens d'installer sur mon ordi. Les effets " collages" ne peuvent être appliqués car lorsqu'on les utilise , on ne peut plus encoder les montages en fichiers MPEG2. Le temps proposé pour cette opération est très long. A titre d'exemple: plus de 1 heure pour un montage de 20 secondes seulement : c'est insensé.

De plus les effets "intro-outro" ne fonctionnent pas du tout et les modèles de film non plus .

J'ai alerté Magix qui ne me donne jusqu'à maintenant aucune solution

Titoune Posté à 29/02/2016 14:48

Merci infiniment pour votre réponse.

Bonne journée.