Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 19/02/2014 10:21

Bonjour Michzebu

A ma connaissance ce n'est pas possible  avec magix 2013 premium travailler sur une carte personnelle

mais tu as le programme "assistance et animation d'itinéraires de voyage" sur ton programme Magix

Pour ouvrir cette assistance : Editer et puis voir Assistance et animation d'itinéraires de voyage

Tu as également la possibilité d'aller voir et de réaliser ton itinéraire avec les conseils du Tutoriel de Maggico

(que je salut pour ses très bons tutos)

Voici la marche a suivre:

Dans la rubrique Tutoriels tu trouves les tutos de Maggicos et plus spécialement celui pour la réalisation d'un itinéraire animé .

Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne de Magixien ....

Bon amusement avec les programme Magix

Jean-Pierre Ansiaux( musicos)

Barusse Posté à 19/02/2014 11:28

Bonjour Michzebu,

Tu peux aller faire un tour sur un petit site sympa pour faire des itinéraires animés = " Guignol Films"

http://www.guignol-film.fr/

C'est simple et efficace !!!

Cordialement

Maggico Posté à 19/02/2014 11:41

Bonjour Michzebu, 

@ jeanpierre-ansiaux1 : Merci pour les compliments je suis très touché !

Je suis en train de préparer la version 2 du tutoriel Itinéraires animés, j'essaierai de vous montrer comment créer ces itinéraires et je pense que vous y trouverez quelques nouveautés intéressantes.

@ bientôt

Gilbert

Michzebu Posté à 19/02/2014 11:50

Merci à vous trois pour vos réponses.

Maggico, dites-nous quand votre version 2 sera disponible mais en attendant, je vais aller jeter un oeil à la version 1 ainsi que sur le site de guignol-films.

Bonne continuation à vous trois et encore merci.

Michzebu

Michzebu Posté à 26/02/2014 09:13

Finalement, j'ai trouvé mon bonheur avec Vasco de Gama version 4. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec la version 5 mais avec la 4, aucun problème pour choisir sa propre carte. (je ne suis pas allée au-delà de la version 5 de Vasco de Gama).

Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais préféré utiliser les cartes satellites, mais le copain pour qui j'ai fait l'itinéraire tenait à ce que ce soit fait sur la carte qu'il m'avait donnée... alors...

Encore merci à tous.

Michzébu