Itinéraire animé

Bernard-GUILBOT Posté à 16/04/2020 13:00

Je rencontre le problème déjà décrit sur le forum au sujet de l'itinéraire animé. A l'ouverture une fenêtre d'erreur de script s'ouvre. Si je réponds oui (ou non d'ailleurs) la carte s'ouvre avec un fond tout bleu, car elle est zoomée au maximum au milieu de l'océan Atlantique entre l'Afrique et l'Amérique. La détection de coordonnées en automatique ne fonctionne pas (l'endroit indiqué n'a pas été trouvé) et en recherche manuelle, bien que le point choisi avec la souris s'inscrive dans la génération de l'itinéraire, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le texte suivant : "Aucun lieu n'a pu être trouvé d'après les coordonnées actuelles. Veuillez placer le lieu manuellement ". Quelle est la solution pour remédier à ce problème ? Merci pour votre aide.

Commentaires

sasiuk Posté à 16/04/2020 16:29

Bonjour,

 

Le problème est connu {modification d'une API par Google).

Il a été remonté au support technique.

Aucune date de connue pour une éventuelle solution.

Pour ajouter des points manuellement, cliquez sur le lieu sur lequel vous souhaitez créer une étape, puis procédez par la pose manuelle de points successifs.

 

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 17/04/2020 15:54

Bonjour,

 

Il a été remonté au support technique.

Voici la réponse reçue du support technique, je cite :

"... Ce problème est connu dans cette ancienne version et il s'agit d'un problème récent probablement a des modifications au niveau des cartes en lignes. Il n y a malheureusement plus de mise à jour pour cette ancienne version ..."

Donc et en conclusion pour poursuivre la réalisation d'itinéraires animés le choix et :

1.- d'ajouter des points manuellement, comme décrit ci-dessus.

2.- de faire une mise à niveau vers la version actuelle du logiciel qui utilise un autre programme pour l'itinéraire de voyages : Travel Maps.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 17/04/2020, 15:55, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Bernard-GUILBOT Posté à 17/04/2020 17:40

Pour le moment, effectivement, je travaille en manuel, même si, pour chaque point marqué, il s'ouvre une fenêtre d'erreur m'indiquant que les coordonnées n'ont pas été trouvées. Ce qui prend un temps énorme pour réaliser un itinéraire un peu précis.

Merci pour votre réactivité.