itinéraire animé

baliste Posté à 15/04/2020 19:37

disque dur changé ; je recharge en ce moment tous mes logiciels; j'ai acheté VDL 2016 premium et je suis sous W10 ; je n'ai pas pu installer l'itinéraire animé pour un pb de chargement de Microsoft.Net à ce moment là.et je n'ai pas la carte .. que puis-je faire...??? le reste du logiciel fonctionne...

je veux aussi remettre VDL 2013 et je crains le même pb

merci d'avance pour l'aide

cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 16/04/2020 16:19

Bonjour,

Le problème est connu.

Il a été remonté au support technique.

Aucune date de connue pour une éventuelle solution.

Bien cordialement.

DéDé.

baliste Posté à 17/04/2020 10:25

merci pour cette info... soyons donc patient !

sasiuk Posté à 17/04/2020 16:04

Bonjour,

Le problème est connu. Il a été remonté au support technique.

Voici la réponse reçue du support technique, je cite :

"... Ce problème est connu dans cette ancienne version et il s'agit d'un problème récent probablement a des modifications au niveau des cartes en lignes. Il n y a malheureusement plus de mise à jour pour cette ancienne version ..."

Donc et en conclusion pour poursuivre la réalisation d'itinéraires animés le choix et :

1.- d'ajouter des points manuellement, en cliquant sur le lieu sur lequel vous souhaitez créer une étape, puis procédez par la pose manuelle de points successifs.

2.- de faire une mise à niveau vers la version actuelle du logiciel qui utilise un autre programme pour l'itinéraire de voyages : Travel Maps.

Bien cordialement.

DéDé.

baliste Posté à 18/04/2020 17:20

et bien merci pour l'info... je vais tenter le coup et te tient au courant

cordialement

robertlebelge Posté à 18/04/2020 19:55

Bj

Voir le tuto tout récent (rubrique tutoriel) de Holivar sur l'utilisation de Google Earth pour la réalisation des trajets.

@+

sasiuk Posté à 19/04/2020 16:02

Bonjour,

Voir le tuto tout récent (rubrique tutoriel) de Holivar sur l'utilisation de Google Earth pour la réalisation des trajets.

Dans un registre similaire, Google Earth Studio offre plus de liberté de mouvements caméra et permet de s'affranchir d'un itinéraire. De plus tout se fait en ligne.

Bien cordialement.

DéDé.

philippedumas Posté à 22/04/2020 16:58

Merci pour l'info à propos de Google earth studio. Je m'y suis inscrit.

Reste plus qu'à tester...

👍

baliste Posté à 27/04/2020 19:46

encore merci à tous , mais finalement j'ai craqué pour la version VDL Magix 2020...pour avoir des améliorations récentes...

mais mais bien souvent ce sont des usines à gaz qui résultent du plaisir que se font les techniciens en les élaborant

par exemple je viens de charger Office 2013... mon Dieu !! il me faut une heure pour trouver sous W2013 une commande qui était affichée et tombait sous la souris dans la version 2003...franchement l'ancêtre est bien suffisante pour du travail courant

Bref !!