itineraire de voyage sur photo dvd 2013 de luxe

elec39 Posté à 18/02/2013 08:29

quand je clique sur itineraire de voyage, j'ai le message suivant: impossible d'etablir une connexion avec internet,

j'utilise internet explorer. je suis sous vista, je viens de mettre la dernière mise à jour de magix ,j'ai les dernières mise a jour de windows.

Merci pour votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/02/2013 08:46

Bonjour,

C'est bien la version 2013 que vous avez ?

Je viens de tester la connection avec le plugin des itinéraires animés avec Photos sur CD & DVD 2013 : Elle marche.

Etes-vous connecté en permanence avec Internet ?

Votre Pare-feu Windows ou votre anti-virus interdisent-ils la connection ?

Votre logiciel est-il configuré en compatibilité avec Vista ?

A suivre

FB

elec39 Posté à 18/02/2013 09:50

Bonjour,

j'ai bien la version 2013 qui porte le n° V12.0.3.80 (UDC1)

je suis connecté avec internet

le parefeu windows est désactivé, le pare feu Bitdefender autorise magix.

j'au pu faire il ya 1 mois 1 itineraire animé avec difficultés pour l'ouvrir.

actuellement j'ai la fenêtre itinèraire animè et si je clique sur carte en bas à gauche je vais bien sur le site mais je ne peux rien faire.

elec39

Maggico Posté à 18/02/2013 09:51

Bonjour elec39,

Pour compléter la réponse de francois-bellanger à qui je fais un petit coucou, sais-tu que Photos sur DVD 2013 Deluxe est livré avec Vasco da Gama, logiciel pour itinéraire de voyage, bien plus puissant (mais aussi plus compliqué à utiliser) que le programme Intinéraires de voyage livré en standard.

Il se peut que le site soit saturé, il faut recommencer plus tard.

Cordialement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 18/02/2013 10:11

Rebonjour Elec39 et Bonjour Maggico,

Je ne comprends pas pourquoi tu cliques en bas à gauche (il n'y a que des liens externes), car quand on a la carte, il suffit de taper le nom de la ville de départ en haut à gauche dans le cadre de saisie pour que la carte se positionne automatiquement.

Autrement, il est vrai que quand on a goûté au logiciel Vasco de Gama, on n'est plus attiré par celui de Geomodule.

Comme le dit Gilbert, il est assez compliqué d'utilisation, mais quel bonheur quand on arrive à le maîtriser.

A suivre

FB