Dans la section Rechercher (à droite de cette page) tapez Iphone puis cliquez sur le bouton [Rechercher] vous aurez les réponses déjà faites à ce sujet
Ne pas paniquer pour iPhone ou iPad les solutions vont venir car la règle avec les nouvelles technologies c'est d'attendre la vraie solution. Apple arrête volontairement les vidéos au format Flash pour utiliser sa technologie QuickTime. Le format MP4 codec H.264 compatible QT mais le son doit-être ACC ce qui est bien important. Voir le site www.profmarcel.com pour voir la solution iPhone et iPad 3.
Salutations,
YR
Ancien utilisateur
Posté à 04/05/2012 15:19
Bonjour Yvon
Ou je ne vois pas clair , mais sauf erreur de ma part on ne parle que de logiciel d'orthographe?
Regarde au haut de la première page index il y a un lieu pour iPad3 et iPhone, c'est la solution temporaire que je préconise j'ai cré le même site avec un logiciel qui me permet d'être compatible avec les appareils Apple qui permet de créer pour mobile. Pourquoi la réponse est simple dans les évoles du Québec la norme pour les élèves sera le iPad 3 donc si je veux que la grammaire et la nouvelle orthographe fonctionnent je dois changer de technologie. Donc je garde Web Designer 8 pour PC et j'utilise un autre produit pour le côté Apple et mobile.
Le logiciel est WebEasy 9 la version française 8 fonctionne très bien. Je te fais remarquer que changer de logiciel n'est pas la solution la plus facile mais je n'ai pas le choix car je dois être compatible Apple pour tout.