Commentaires

philchris Posté à 30/07/2013 15:35

Bonjour missdomi,

Pour pivoter une vidéo: "Effets", "Effets mouvements" et "Rotation/Reflet", voir ci dessous:

Curseur de Droite.

Cordialement
PC

missdomi Posté à 30/07/2013 15:50

C'est super 

votre reponse est très claire grâce à vous je vais pouvoir continuer mon film merci encore

philchris Posté à 30/07/2013 15:54

missdomi,

Merci pour ton retour d'info.
Bonne continuation pour ton projet.
Cordialement
PC

jojo1990 Posté à 31/07/2013 00:14

bonsoir

soit vous passer en mode storyboard et au dessus de l'image au centre vous avez une option qui vous permet de faire pivoter la vidéo ,c'est la méthode la plus simple pour la piste1 ,ou vous aller dans effets ,rotation reflet et choisir faire pivoter, et non pas comme indiquer par philchrisqui est pour la correction de l'horizon.

philchris Posté à 31/07/2013 10:26

Bonjour spider1990,

Deux petites rectifications:

- "au dessus de l'image au centre vous avez une option qui vous permet de faire pivoter la vidéo"

Cette option est uniquement disponible sur les photos ! Pas disponible pour les   vidéos !

- "et non pas comme indiquer par philchrisqui est pour la correction de l'horizon.

J'ai bien précisé "le curseur de Droite" ,et non celui de correction de l'horizon !

Cordialement
PC

jojo1990 Posté à 01/08/2013 00:26

bonsoir philchris

ta capture prête à confusion ,le cerclage en rouge indique la correction de l,horizon et non pas le pivotement tu aurai du présenter la chose comme ceci avec les deux possibilité.

et pour le storyboard pour les photos uniquement pas les vidéos, bien sur tu à raison.