INTROS/OUTROS et OBJETS/IMAGES sont vides

p.grivet Posté à 12/10/2016 14:52

Bonjour,

J'ai téléchargé Vidéo Deluxe 2017 (ou 201 ??) et installé celui-ci. J'attends mes codes par courrier pour activer ce dernier. J'utlise donc la version d'essai. A mon grand étonnement je ne trouve aucunes INTROS/OUTROS ainsi que très peu d'OBJETS/IMAGES alors que dans ma version Vidéo Deluxe 2014 ceux-ci sont présents et nettements plus nombreux.

Comment cela se fait-il ?

Commentaires

Maggico Posté à 12/10/2016 15:10

Bonjour,

Lorsque vous aurez enregistré votre version commencez par aller dans :

1)  Aide>Actualisation en ligne afin de mettre le programme à jour.

2) Aide>Installer des composants supplémentaires (installer les codecs et les plugins)

3) Cliquez sur le bouton [Télécharger des contenus supplémentaires] et cochez les contenus qui vous intéressent (moi je les coche tous) et cliquez sur [Continuer]. Cela peut prendre plus ou moins de temps.

4) Dans le Média Pool cliquez sur Effets>Adorage>Prodad Mercalli 2.0 afin d'enregistrer ce programme

5) Cliquez sur Titler Pro Expres pour démarrer le programme Newblue vous demande un login et un mot de passe en ce qui me concerne ces éléments ont été refusés mais le programme fonctionne tout de même.

5) Sur le bureau L'icône Vasco da Gama doit être présent, faites un double clic e renseigner le programme

Voilà

Cordialement

Gilbert

PHIL Posté à 12/10/2016 19:51

p.grivet

Bonsoir

La version de test  VDL est trés bridée dans les objets  et les fonctionalités (l 'export 3MN seulement)

C 'est dommage car avec un produit bridé il est difficile de se rendre compte et de faire une estimation du logiciel.

Cordialement

PHIL

Guyv Posté à 13/10/2016 21:50

Bonjour Gilbert,

Merci pour toutes ces explications. C'est avec grand plaisir que je découvre ton retour sur ce forum. J'espère que tout va bien pour toi et que les problèmes sont désormais du passé.

Bonne continuation.

Bien cordialement. 

Guy

Maggico Posté à 12/12/2016 14:57

Merci Guy pour tes encouragements.

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, on doit parfois passer des épreuves qu'il est difficile de surmonter. Ce forum me permet de m'évader un peu...

Bien amicalement

Gilbert