Introduction d'une vidéo dans un modele prédefini de video de luxe-mp4

oceane44 Posté à 17/11/2016 19:09

Bonsoir

J'ai déjà introduit par glisser déposé des fichiers jpg, dans un modéle mais jamais de fichier video

Pourtant d'aprés les commentaires c'est possible, mais voici le résultat

Seul la premiere image est prise en compte dans le montage, et dans la partie inférieure de droite, je retrouve pourtant mon petit film en le faisant défiler avec la soiris - etrange.

Cela inspire t-il qq un

Merci d'avance

Commentaires

yvon-robert Posté à 18/11/2016 02:43

Bonjour,

Probablement ce que vous demandez n'a pas été inclus dans le template ou gabarit prédéfini de vdl. Donc il faudrait concevoir un gabarit spécifique à votre demande. Comme beaucoup de choses sont secètes chez Magix de peur de perdre des ventes chez Catooh qui n'a pas beaucoup à offrir donc WAIT = Attendre. Personnellement je suis fatigué d'attendre car rien n'est écrit comment sont faits ces templates.

La solution de demander au Pètre Noël, peut-être si ...

Salutations,

YR

panagix Posté à 18/11/2016 12:54

Bonjour,

je ne vois pas votre difficulté, je pense plutôt à une non compréhension de comment ça marche.

dans ce template, la durée de la vidéo de la 2ème vignette ne doit durée que 2 secondes, donc votre vidéo apparaitra que 2 secondes.

dans la fenêtre de droite votre média complet, la partie plus grande montre ce qui va être lu.

avec la souris vous pouvez glissez ou déplacer de droite à gauche ou l'inverse afin de choisir ce qui doit être lu.

Cordialement

oceane44 Posté à 18/11/2016 13:38

Bonjour,

je ne vois pas votre difficulté, je pense plutôt à une non compréhension de comment ça marche.

dans ce template, la durée de la vidéo de la 2ème vignette ne doit durée que 2 secondes, donc votre vidéo apparaitra que 2 secondes.

dans la fenêtre de droite votre média complet, la partie plus grande montre ce qui va être lu.

avec la souris vous pouvez glissez ou déplacer de droite à gauche ou l'inverse afin de choisir ce qui doit être lu.

Cordialement

Effectivment je viens de m'en rendre compte la vidéo que je propose est bien trop longue 10s. Merci

Est ce que les journnées d'information sur vidéo de luxe vont reprendre un jour ?