je n'arrive plus a installer l'intro IN de l'avion du Magix video deluxe 2013 , j'ai un rond noir qui me dit que ce n'est pas accepter ! comment mettre une intro sur une timeling svp, et ensuite y changer le texte ?
En plus des réponses positives de André et Raymanix que je salue, pour changer le texte, il suffit de faire avancer le curseur de lecture jusqu'à faire apparaître le texte. Ensuite double-clic sur le texte pour qu'il soit surligné en bleu ainsi on pourra taper le texte de remplacement.
On peut aussi afficher l'onglet Titre et généralités pour changer la police, la taille, le texte, après avoir sélectionné le texte dans le lecteur. Vous verrez dans le cadre de saisie, le texte initial que vous pourrez changer et cliquer sur Entrée de votre clavier pour le faire afficher à la place de Intro.
Merci a tous !!!! donc en fait, je dois d'abord mettre une video sur ma timeline et puis mettre l'intro, or moi je faisait l'inverse ! d'abord l'intro et puis la video ! encore un grand merci , je vais faire cela !!!