Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/11/2012 18:20

Bonjour

A ma connaissance Designer n'a pas cette possibilité d'intégrer un blog dans un site web.

Je sais qu'il est possible de le faire via un module de création de blog, mais je ne me suis jamais intéressé à la question..

Un blog se construit par ordre chronologique et est plus facile à réaliser qu'un site car il a un format défini contrairement au site qui lui n'en a pas.

Cordialement

FB

panagix Posté à 30/11/2012 19:35

Bonjour,

A ma connaissance je ne pense pas que celà soit possible, ou alors il y a du boulot, mais ce sont 2 choses bien différente.

Wordpress est en php, Web Designer est en html.

Oui par contre vous pouvez creer vos thèmes avec Web Designer et ensuite l'intégrer dans Wordpress.

Cordialement

chamajeste Posté à 01/12/2012 09:49

Merci de vos réponses, alors disont que le blog existe en ligne par lui même, a son hergement propre ect...

Comment integrer ou creer un template? qui presenterai les derniers articles publiés sur le dit blog?

(en fait l'objectif c'est de permettre à des personnes qui n'interviennent pas dans la mise à jour du site avec webdesigner, d'actualiser ou animer le site par des infos recentes ou des photos )

Cordialement

Et encore merci aux contributeurs ;-)

 

panagix Posté à 01/12/2012 16:23

Bonjour,

Web Designer n'est pas du tout prévu pour faire ce que vous rechercher.

Pour celà il faut intégrer du langage php dans Web Designer. Il y a des sites spécilisé dans ce domaine pour apprendre le php.

Cordialement