merci j'ai suivites tes conseils ,je n'ai pas de resultat toujour interuption de la gravure en raison:erreur interne au cours de l'edition le lecteur n'est pas entierement pris en charge
Amicalement jean francis rouveau
Ancien utilisateur
Posté à 12/10/2012 23:52
salut
essayer de voir à quel moment dans l'édition de votre film se trouve ce blocage ,à l'endroit de cette intéruption,il se trouve que quelque chose n'est pas digérer par vld ,une transition ;un zoom ,un titre ect... à cet endroit ,le supprimer et voir .
Ne mets pas de DVD dans le graveur, à la fin de l'encodage VDL va te demander d'insérer un DVD clique sur "Annuler". Ton film DVD est sauvegardé, par défaut, dans le répertoire "DVD Images" sous la forme:
"DVD Image (Nom du projet)"
Ensuite "Fichier", "Graver un CD/DVD", et sélectionnes "Graver une copie d'un disque déjà créé" dans la nouvelle fenêtre, à gauche sélectionne le répertoire et le le DVD image à graver, fais un double clic sur celui ci, tout son contenu s'affiche dans la fenêtre de droite, pour terminer lance la gravure.
Un dernier conseil pour graver un DVD utilise toujours la vitesse de gravure disponible la plus faible, c'est plus long mais plus sur !
Depuis toujours, je procèdes de cette façon et je n'ai jamais rencontré la moindre anomalie de gravure.
Lors de l'encodage vérifies dans "Paramètres de l'encodeur" que "Smart Rendering" n'est pas coché, cette option activée peut, quelques fois, causer des soucis !
Cordialement
PC
Tu devrais mettre à jour les pilotes du graveur:
Pour l'installation sous Windows Vista ou Windows 7, fais un clic droit sur le fichier téléchargé et choisis l'option « Exécuter en tant qu'administrateur ». lien: