Commentaires

philchris Posté à 12/10/2012 21:55

Bonsoir rouveau,

Tu devrais peut être mettre à jour les pilotes du graveur, lien

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

Cordialement
PC

rouveau Posté à 12/10/2012 23:41

merci j'ai suivites tes conseils ,je n'ai pas de resultat toujour interuption de la gravure en raison:erreur interne au cours de l'edition le lecteur n'est pas entierement pris en charge

Amicalement jean francis rouveau

Ancien utilisateur Posté à 12/10/2012 23:52

salut

essayer de voir à quel moment dans l'édition de votre film se trouve ce blocage ,à l'endroit de cette intéruption,il se trouve que quelque chose n'est pas digérer par vld ,une transition ;un zoom ,un titre ect... à cet endroit ,le supprimer et voir .

CL

rouveau Posté à 13/10/2012 21:08

MERCI j'ai le probleme avec tous les montages que je veux graver

interuption de la gravure en raison:erreur interne au cours de l'edition le lecteur n'est pas entierement pris en charge

CORDIALEMENT JEAN FRANCIS

philchris Posté à 13/10/2012 21:51

Bosoir rouveau,

Essaies cette solution pour graver un DVD:

Ne mets pas de DVD dans le graveur, à la fin de l'encodage VDL va te demander d'insérer un DVD clique sur "Annuler". Ton film DVD est sauvegardé, par défaut, dans le répertoire "DVD Images" sous la forme:
"DVD Image (Nom du projet)"

Ensuite "Fichier",  "Graver un CD/DVD",  et sélectionnes "Graver une copie d'un disque déjà créé" dans la nouvelle fenêtre, à gauche sélectionne le répertoire et le le DVD image à graver, fais un double clic sur celui ci, tout son contenu s'affiche dans la fenêtre de droite, pour terminer lance la gravure.

Un dernier conseil pour graver un DVD utilise toujours la vitesse de gravure disponible la plus faible, c'est plus long mais plus sur !
Depuis toujours, je procèdes de cette façon et je n'ai jamais rencontré la moindre anomalie de gravure.

Lors de l'encodage vérifies dans "Paramètres de l'encodeur" que "Smart Rendering" n'est pas coché,  cette option activée peut, quelques fois,  causer des soucis !
Cordialement
PC

rouveau Posté à 19/10/2012 07:25

j'ai reglé le PB en changent le graveur avant je gravai avec un graveur bluray maintenant j'utilise un graveur simple DVD

CORDIALEMENT Jean Francis

philchris Posté à 19/10/2012 07:30

Bonjour rouveau,

Merci pour ce retour d'information.
Bonne continuation
Cordialement
PC

didiousintheblues Posté à 10/03/2013 08:41

Bonjour à tous,

Je ne suis pas informaticien et j’apprends tardivement le maniement
Du programme Grabby Terratec. (ainsi que l'ordinateur)

Je souhaite graver des films mais au milieu un message apparait!

"interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante" "erreur interne au cours de l'Edition"

voilà donc ma question:

pouvez-vous m'aiguiller point par point avec des mots simples que je puisse

réparer et apprendre tout seul.

Je sais que j'abuse de votre gentillesse et votre temps.

merci pour votre aide et ce temps accordé.

cordialement Didier

philchris Posté à 10/03/2013 13:11

Bonjour rouveau,

Tu devrais mettre à jour les pilotes du graveur:
Pour l'installation sous Windows Vista ou Windows 7, fais un clic droit sur le fichier téléchargé et choisis l'option « Exécuter en tant qu'administrateur ». lien:

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Cordialement
PC