interface graver imcomplet chlapaz Posté à 01/07/2012 08:28 je met un cd puis je clic sur graver, mais les boutons editer et aperçu n'apparaisse pas que dois je faire, j'ai fait la mise a jour mais résultat pareil tout ceci sur phto sur dvd mx Retour au message
Commentaires philchris Posté à 01/07/2012 09:52 Bonjour chlapaz, Essaies avec la touche de fonction F9 qui restaure l'affichage de la page. Cordialement PC Maggico Posté à 01/07/2012 10:35 Bonjour chlapaz, Pour compléter la réponse de philchris que je salue essayez : Fichier->Paramètres->Restaurer les paramètres du programme par défaut Cordialement Gilbert philchris Posté à 01/07/2012 22:06 Bonsoir chlapaz, Non, le format de tes photos n'a aucun lien avec le défaut d'affichage de l'interface de ton programme. As tu essayé la touche F9 ? Cordialement PC Raymanix Posté à 03/07/2012 20:58 Bonjour, Chlapaz Votre problème me semble très curieux voir même insolite... ! Ces boutons sont sensés être en haut à gauche dans la partie Graver. Est-ce que cela a fonctionné avant ? Si oui que c'était-il passé dans votre environnement... ? Avez-vous essayé de réinstaller complètement Photo sur Dvd MX ? A suivre... Cdt. Ray. 1