Commentaires

philippedumas Posté à 19/11/2020 16:21

si si, il fonctionne...

lionel-thibaud Posté à 19/11/2020 17:52

je mets la photo ;je mets en dessous l'encart noir que je dimentionne;avec chrominance j'eclaircie la plage noire;je vais sur firefox ;je selectionne un texte en le bleutant puis je reviens sur vld et je fais ctlc+v et j'ai le texte à la fois sur toute la photo et sur l'encart

merci

patvig Posté à 19/11/2020 20:44

Il faut coller le texte dans l'effet 'Titre'

lionel-thibaud Posté à 20/11/2020 09:46

quand je suis sur l'effet titre et que je fais ctlv+V une seconde ligne s'affiche et je n'ai toujours pas mon texte comme voulu ou alors j'ai 2 textes ,un comme voulu + 1sur toute la page

patvig Posté à 20/11/2020 13:22

Regardez sur la timeline, je suppose qu'il y a 2 titres, vous ne seriez pas le premier à en avoir créé un involontairement.

Rappel pour insérer un texte avec l'outil titre :

• sélectionner un objet dans la timeline
  • choisir l'effet titre, un objet titre est créé, il n'y a plus qu'à le remplir, par saisie ou par copier-coller
  • Pour modifier un titre existant :
  • sélectionner l'objet titre dans la timeline
  • choisir l'effet titre, il n'y a plus qu'à le modifier, par saisie ou par copier-coller
lionel-thibaud Posté à 20/11/2020 16:16

sur la timeline il n'y a qu'un titre et quand je clique dessus le texte s'inscrit sur toute la page

lionel-thibaud Posté à 20/11/2020 16:17

le commence à décourager .ce problème existe depuis quelques jours ;avant tout marchait bien

philippedumas Posté à 20/11/2020 16:30

Patvig vous a dit "sélectionner l'objet titre dans la timeline"...

Cdlt

gerardlaurent Posté à 20/11/2020 17:48

Il faut aussi regarder la taille du texte

Il me semble, que l'on puisse le modifier

patvig Posté à 20/11/2020 18:59

Oui,on peut la modifier.

lionel-thibaud Posté à 21/11/2020 11:12

j'ai réussi en intégrant le texte avec photo et graphic designer ;en le mettant en forme puis exporter la photo et mettre un fond noir sur le texte avec magix video de luxe (modifier avec chrominance ) puis exporter .ça marche bien mais c'est pas satisfaisant .avant tout se faisait avec seulement video de luxe .ce qui est dommage c'est qu'on ne peut plus avoir magix pour un conseil !

patvig Posté à 21/11/2020 11:31

Si, on peut toujours consulter le support technique et attendre un peu que l'intervenant français prenne en charge votre demande. Comme la société Magix a bien caché le lien pour le contacter, les animateurs l'ont mis en-tête de ce forum.

lionel-thibaud Posté à 21/11/2020 11:59

bientôt l'intervenant français sera de plus en plus transparent comme dans la pluspart des sociétés françaises !

patvig Posté à 21/11/2020 12:24

Déjà qu'a chaque c'est le même qui me répond, il doit être bien seul.

Au fait Magix est une société allemande, pas française. Le modèle allemand n'est pas toujours aussi bien qu'on le dit ! (remarque d'un -ancien- ingénieur français). Alors serrons-nous les coudes sur le forum.

panagix Posté à 21/11/2020 14:03

N'encombrez pas le service technique pour demander comment faire un montage vidéo, il n'est pas là pour ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à été restreint.

Coller le titre dans l'éditeur de titre, ensuite ajustez-le avec l'effet position et taille.