je mets la photo ;je mets en dessous l'encart noir que je dimentionne;avec chrominance j'eclaircie la plage noire;je vais sur firefox ;je selectionne un texte en le bleutant puis je reviens sur vld et je fais ctlc+v et j'ai le texte à la fois sur toute la photo et sur l'encart
quand je suis sur l'effet titre et que je fais ctlv+V une seconde ligne s'affiche et je n'ai toujours pas mon texte comme voulu ou alors j'ai 2 textes ,un comme voulu + 1sur toute la page
j'ai réussi en intégrant le texte avec photo et graphic designer ;en le mettant en forme puis exporter la photo et mettre un fond noir sur le texte avec magix video de luxe (modifier avec chrominance ) puis exporter .ça marche bien mais c'est pas satisfaisant .avant tout se faisait avec seulement video de luxe .ce qui est dommage c'est qu'on ne peut plus avoir magix pour un conseil !
Si, on peut toujours consulter le support technique et attendre un peu que l'intervenant français prenne en charge votre demande. Comme la société Magix a bien caché le lien pour le contacter, les animateurs l'ont mis en-tête de ce forum.
Déjà qu'a chaque c'est le même qui me répond, il doit être bien seul.
Au fait Magix est une société allemande, pas française. Le modèle allemand n'est pas toujours aussi bien qu'on le dit ! (remarque d'un -ancien- ingénieur français). Alors serrons-nous les coudes sur le forum.
N'encombrez pas le service technique pour demander comment faire un montage vidéo, il n'est pas là pour ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à été restreint.
Coller le titre dans l'éditeur de titre, ensuite ajustez-le avec l'effet position et taille.